« 1 (2)


Re: Démarrage pour une modélisation
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
26/07/2008 22:53
Post(s): 208
C'est ça, c'est un circuit imprimé que tu peux programmer, et utiliser pour activer un objet branché dessus par exemple.
Si tu veux voir un cas concret, je te suggère cette vidéo que j'avais bien aimée à l'époque.

Contribution le : 29/09/2019 19:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Démarrage pour une modélisation
OverdOzed
Inscrit:
05/04/2015 06:54
De troyes(Aube)
Post(s): 326
merci

Contribution le : 30/09/2019 19:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Démarrage pour une modélisation
OverdOzed
Inscrit:
10/11/2017 09:45
Post(s): 307
hello

ci-après un tuto qui part sur la méthode du blueprint : https://www.youtube.com/watch?v=YV669AhsIw4

Citation :

Rimpotche a écrit: C'est une pièce qui paraît simple mais qui est assez complexe, en fait, à cause des arrondis.


des loop-cut + subsurf pourrait-il convenir ?


Contribution le : 05/10/2019 13:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Le coin des geeks carte graphique Intel(R) HD Graphics et OpenGL    [1][2][3] 27 1309 Aujourd'hui 09:59:10
gedru 
Le coin des geeks pc bas prix    [1][2][3] 22 607 Aujourd'hui 07:48:50
Sphere3d 
[WIP] et travaux terminés bas sculpture corps    [1][2][3][4] 31 790 Aujourd'hui 04:44:09
prometheusx 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Cs (sous zone telecom, node stencil)    [1][2][3]...[43] 420 134127 Aujourd'hui 04:38:04
sbkodama 
Questions & Réponses Problème rendu    [1][2][3] 22 193 Hier 17:34:15
Mikael 
Questions & Réponses [résolu] Bug sur la sculpture :( 5 65 Hier 16:27:41
OLDSEN 
Le coin des geeks Vieilles cartes graphiques : Quadro FX5800 ou Quadro 4000 ? 5 367 Hier 15:38:52
Poutrator 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Première version disponible !    [1][2][3]...[57] 565 94495 Hier 14:47:11
timeman13 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Avions Seconde Guerre Mondiale // Courte Animation 9 687 13/07 23:46:32
prometheusx 
Questions & Réponses Modifier une série de matériaux texturés en même temps 4 271 13/07 15:49:03
JaAlVir657 
Questions & Réponses Mesure de plusieurs objet Blender 2.82 3 109 11/07 19:38:58
Rimpotche 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives hARMful engine    [1][2][3]...[9] 83 9621 11/07 12:59:48
Bibi09 
Questions & Réponses problème radeon pro render vêtements transparents 0 110 09/07 18:49:17
soloic 
Questions & Réponses [résolu] "vieux" fichier blender "invisible"    [1][2] 11 1062 09/07 16:03:24
kinder 
Questions & Réponses [non résolu] Adoucir les courbes et espacer uniformément les vertices dans l'UV Map 2 411 09/07 13:35:44
moonboots 
Questions & Réponses [terminé] contrôle de l'angle d'incision du chanfrein/bevel 2 127 08/07 16:08:24
halphasten 
The Blender Clan 'tchat Clignotement de l'interface de blender 7 434 08/07 13:13:40
zezer 
Questions & Réponses Pass index 1 123 08/07 12:47:07
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés [terminé] court métrage 2020 8 351 07/07 18:44:19
flahaut 
Questions & Réponses épaisseur sur une texture 6 205 07/07 15:28:27
moonboots 

Qui est en ligne
155 utilisateur(s) en ligne (dont 115 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 155


plus...
Nouveaux membres
OLDSEN 14/7/2020
Mikael 12/7/2020
soloic 9/7/2020
kinder 9/7/2020
halphasten 8/7/2020
KOALA_NET21 8/7/2020
singinzerin 6/7/2020
Dartank 5/7/2020
manondup 3/7/2020
Ramar 3/7/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
Aou 7
anniversaire Cem47
Aou 13
Anniversaire Siskas
plus 268 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445