[Recrutement] 3D artists & animateurs pour jeu de simulation spatiale
Touriste
Inscrit:
29/09/2019 13:22
Post(s): 6
Bonjour à tous,

The Pioneers : surviving desolation est un jeu de survie/simulation spatiale en développement depuis août 2018. Son concept original est centré autour de la micro gestion de personnages et donne à explorer de nombreux concepts issus de la stratégie, de la gestion, du RPG. Je vous propose de découvrir le projet sur :

http://thepioneersgame.com
https://www.indiedb.com/games/the-pioneers-surviving-desolation
https://www.youtube.com/channel/UChaR8QCW8Fb5rWd-831-8qQ

Pour accompagner le développement du jeu, nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux talents :

3D artists : spécialisés environnement, shaders, VFX ou characters
2D artists / UI designers : pour travailler sur de l'image, de l'icône ou de l'interface utilisateur
Animateurs 3D : spécialisés humanoïdes

Je précise que nous ne sommes pas une équipe professionnelle. Les amateurs éclairés et motivés sont les bienvenus, de même que les étudiants ou jeunes professionnels de l'industrie ayant envie de se lancer dans une aventure entrepreneuriale.

Avancement et avenir du projet
Après un an de développement, nous sommes plutôt confiants sur notre capacité à tenir notre objectif de livraison d'une v1.0 à l'horizon 2023. Nous travaillons actuellement à la création d'une société qui encadrera nos relations de travail et préparons une campagne Kickstarter qui nous permettra si elle réussit, de proposer à partir d'avril 2020 une rémunération aux membres de l'équipe.

C'est un projet à risques, dans lequel chacun investit beaucoup de son temps (et où mon associé et moi investissons aussi notre argent) sans garantie d'un retour financier. Il est donc préférable d'avoir d'autres raisons en tête avant de se lancer ;)

J'aurai plaisir à discuter avec vous pour vous donner plus de détails sur le projet, l'équipe, le travail à produire. N'hésitez pas à me contacter sur Discord (Titus#5176).

A très vite,

Romain








Contribution le : 29/09/2019 13:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [Recrutement] 3D artists & animateurs pour jeu de simulation spatiale
Touriste
Inscrit:
29/09/2019 13:22
Post(s): 6
Le recrutement es toujours actif :)


Contribution le : 15/10/2019 08:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [Recrutement] 3D artists & animateurs pour jeu de simulation spatiale
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1477
Bonjour,

Pouvez-vous préciser si les personnes recherchées doivent savoir utiliser Unity, de base ?

Contribution le : 15/10/2019 10:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [Recrutement] 3D artists & animateurs pour jeu de simulation spatiale
Touriste
Inscrit:
29/09/2019 13:22
Post(s): 6
Bonsoir Redstar,

Pour aucun des postes mentionnés plus haut, la maitrise de Unity 3D n'est un pré-requis. Nos artistes sont accompagnés par des développeurs qui se chargent d'intégrer leur travail dans le build ou de les former s'ils souhaitent prendre le moteur en main.

Bien sûr, avoir déjà touché à Unity ou d'autres moteurs est un plus, ou à défaut, l'envie de s'y frotter un peu est apprécié car dans une petite équipe, nous sommes tous un peu "couteau suisse".

N'hésite pas à m'ajouter sur Discord (Titus#5176) si tu veux aborder la question plus précisément.

A bientôt.

Romain

Contribution le : 15/10/2019 21:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [Recrutement] 3D artists & animateurs pour jeu de simulation spatiale
OverdOzed
Inscrit:
02/02/2013 05:34
Post(s): 349
Salut,
super intéressant ce projet

avis perso ( ..à prendre ou à laisser ) dans la 2ème image :
_je trouve la porte un peu trop "carré"
_les 2 barrières jaunes me semblent d'aucune utilité , pourquoi ne pas remplacer celle de gauche par une petite échelle (jaune..) donnant sur des conduits d'aération et la barrière de droite avec une autre déco type passage de tuyau, gaine électrique, ..ou autres
_le "shumrf" au dessus de la porte fait un peu "climatiseur"..

mais dans l'ensemble c'est plutôt réussi

Contribution le : 20/10/2019 00:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [Recrutement] 3D artists & animateurs pour jeu de simulation spatiale
Touriste
Inscrit:
29/09/2019 13:22
Post(s): 6
Hello Black_Panther,
merci pour tes remarques et tes encouragements, je transmets ;)

Nous sommes vraiment à un stade précoce du projet. Le level design va pas mal évoluer au cours des prochaines semaines.

A bientôt

Contribution le : 20/10/2019 08:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [Recrutement] 3D artists & animateurs pour jeu de simulation spatiale
OverdOzed
Inscrit:
02/02/2013 05:34
Post(s): 349
de rien

pour la porte "il peut" être intéressant (..ou pas) de reprendre la forme du couloir, comme sur cette image :




Et utiliser la partie ( que j'ai entouré ) de votre structure (ou une autre..) pour le contour de la porte ( un peut trop "carré" à mon goût )



Ps: j'dit pas de tous changer.. l'angle actuel (en bas a gauche) et l’intérieur de la porte sont vraiment sympa

Contribution le : 20/10/2019 15:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [Recrutement] 3D artists & animateurs pour jeu de simulation spatiale
Touriste
Inscrit:
29/09/2019 13:22
Post(s): 6
Le recrutement est toujours ouvert. Pourquoi ne postulerais-tu pas ? ;)

Contribution le : 20/10/2019 19:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [Recrutement] 3D artists & animateurs pour jeu de simulation spatiale
Clan Afficionado
Inscrit:
26/09/2009 17:29
Post(s): 86
Le projet à l'air plutôt bien parti. Je me suis abonné à la chaine de votre studio.
Je donnerais bien un petit coup de main mais j'ai déjà un travail qui prend du temps et des projets personnels à développer.
J'attends de voir comment le projet évolue :)

Contribution le : 26/10/2019 12:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [Recrutement] 3D artists & animateurs pour jeu de simulation spatiale
Touriste
Inscrit:
29/09/2019 13:22
Post(s): 6
Merci Xanatos67 pour l'abonnement et pour tes encouragements. Ils nous sont très précieux !

Pour ceux qui souhaiteraient suivre très facilement le projet, nous avons ouvert récemment une page Facebook dédiée à la communauté francophone. On y voit même nos tronches en vidéo ;) C'est par ici que ça se passe : https://www.facebook.com/ThePioneersGame/

A bientôt !

Contribution le : 30/10/2019 00:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Tour du monde et pathfiding 1 45 Hier 17:59:11
lucky 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Akihabara 3 145 Hier 17:18:36
stev 
Questions & Réponses entailler texte sur surface courbe en ayant quads 0 25 Hier 16:41:03
ansic 
Questions & Réponses eevee radiosité 1 40 Hier 12:20:57
Rimpotche 
Questions & Réponses Rendu...inattendu... 2 57 Hier 11:44:14
SPH 
Questions & Réponses Century fox rendu pas top    [1][2] 12 107 Hier 11:21:57
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Décès d'Eddy    [1][2] 17 396 Hier 10:29:20
Bibi09 
Questions & Réponses Perte de vue de mon objet par des zones grises 1 59 Hier 10:11:05
CBY 
Questions & Réponses [résolu] Array autour d'un axe 3 52 22/02 16:52:12
Crocodile_13 
Questions & Réponses [Driver]difference entre single proprety et transform channel 0 62 22/02 02:10:15
pierre-y 
Questions & Réponses Installer une ancienne version pour Blend4web 4 105 21/02 18:44:19
Rimpotche 
Questions & Réponses [non résolu] Une MixRGB Node qui ne fait pas son travail... 3 138 21/02 18:41:56
Rimpotche 
Questions & Réponses Installation de Blend4Web avec la version 2.82 1 54 21/02 15:58:04
ebrain 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Reprise du développement    [1][2][3]...[42] 416 75723 21/02 15:36:35
Hook 
Questions & Réponses Animation bras + piston. 8 517 21/02 09:29:43
NaaB 
Python & Plugins [resolu] cibler l'element selectionné dans une UI list 3 70 21/02 07:15:48
pierre-y 
Questions & Réponses Smoke non visible en Render (2.81) 6 149 20/02 18:12:35
CBY 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Faire un jeu sans coder    [1][2][3] 21 1560 20/02 14:06:05
Melodicpinpon 
Questions & Réponses [résolu] Reconstruction à partir d'un scan 3D    [1][2] 10 166 20/02 13:38:41
Redstar 
Questions & Réponses [non résolu] fond transparent dans le viewport : blender 2.8 4 91 20/02 12:55:21
dam 

Qui est en ligne
100 utilisateur(s) en ligne (dont 36 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 100


plus...
Nouveaux membres
PearlIyv0 24/2/2020
Albert3279 24/2/2020
FaustoLoft 24/2/2020
HAGKatheri 24/2/2020
DarcyLoyol 24/2/2020
StephanLan 24/2/2020
MargotCurr 24/2/2020
AnnaEthrid 24/2/2020
LincolnNeu 24/2/2020
Shelby82B4 24/2/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
(continuer) - Fev 25
anniversaire de windspirit
Mar 14
Anniversaire de AMV12
Mar 16
Anniversaire de galba
plus 274 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445