[Recrutement] 3D artists & animateurs pour jeu de simulation spatiale
Touriste
Inscrit:
29/09/2019 13:22
Post(s): 6
Bonjour à tous,

The Pioneers : surviving desolation est un jeu de survie/simulation spatiale en développement depuis août 2018. Son concept original est centré autour de la micro gestion de personnages et donne à explorer de nombreux concepts issus de la stratégie, de la gestion, du RPG. Je vous propose de découvrir le projet sur :

http://thepioneersgame.com
https://www.indiedb.com/games/the-pioneers-surviving-desolation
https://www.youtube.com/channel/UChaR8QCW8Fb5rWd-831-8qQ

Pour accompagner le développement du jeu, nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux talents :

3D artists : spécialisés environnement, shaders, VFX ou characters
2D artists / UI designers : pour travailler sur de l'image, de l'icône ou de l'interface utilisateur
Animateurs 3D : spécialisés humanoïdes

Je précise que nous ne sommes pas une équipe professionnelle. Les amateurs éclairés et motivés sont les bienvenus, de même que les étudiants ou jeunes professionnels de l'industrie ayant envie de se lancer dans une aventure entrepreneuriale.

Avancement et avenir du projet
Après un an de développement, nous sommes plutôt confiants sur notre capacité à tenir notre objectif de livraison d'une v1.0 à l'horizon 2023. Nous travaillons actuellement à la création d'une société qui encadrera nos relations de travail et préparons une campagne Kickstarter qui nous permettra si elle réussit, de proposer à partir d'avril 2020 une rémunération aux membres de l'équipe.

C'est un projet à risques, dans lequel chacun investit beaucoup de son temps (et où mon associé et moi investissons aussi notre argent) sans garantie d'un retour financier. Il est donc préférable d'avoir d'autres raisons en tête avant de se lancer ;)

J'aurai plaisir à discuter avec vous pour vous donner plus de détails sur le projet, l'équipe, le travail à produire. N'hésitez pas à me contacter sur Discord (Titus#5176).

A très vite,

Romain








Contribution le : 29/09/2019 13:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [Recrutement] 3D artists & animateurs pour jeu de simulation spatiale
Touriste
Inscrit:
29/09/2019 13:22
Post(s): 6
Le recrutement es toujours actif :)


Contribution le : 15/10/2019 08:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [Recrutement] 3D artists & animateurs pour jeu de simulation spatiale
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1602
Bonjour,

Pouvez-vous préciser si les personnes recherchées doivent savoir utiliser Unity, de base ?

Contribution le : 15/10/2019 10:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [Recrutement] 3D artists & animateurs pour jeu de simulation spatiale
Touriste
Inscrit:
29/09/2019 13:22
Post(s): 6
Bonsoir Redstar,

Pour aucun des postes mentionnés plus haut, la maitrise de Unity 3D n'est un pré-requis. Nos artistes sont accompagnés par des développeurs qui se chargent d'intégrer leur travail dans le build ou de les former s'ils souhaitent prendre le moteur en main.

Bien sûr, avoir déjà touché à Unity ou d'autres moteurs est un plus, ou à défaut, l'envie de s'y frotter un peu est apprécié car dans une petite équipe, nous sommes tous un peu "couteau suisse".

N'hésite pas à m'ajouter sur Discord (Titus#5176) si tu veux aborder la question plus précisément.

A bientôt.

Romain

Contribution le : 15/10/2019 21:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [Recrutement] 3D artists & animateurs pour jeu de simulation spatiale
OverdOzed
Inscrit:
02/02/2013 05:34
Post(s): 351
Salut,
super intéressant ce projet

avis perso ( ..à prendre ou à laisser ) dans la 2ème image :
_je trouve la porte un peu trop "carré"
_les 2 barrières jaunes me semblent d'aucune utilité , pourquoi ne pas remplacer celle de gauche par une petite échelle (jaune..) donnant sur des conduits d'aération et la barrière de droite avec une autre déco type passage de tuyau, gaine électrique, ..ou autres
_le "shumrf" au dessus de la porte fait un peu "climatiseur"..

mais dans l'ensemble c'est plutôt réussi

Contribution le : 20/10/2019 00:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [Recrutement] 3D artists & animateurs pour jeu de simulation spatiale
Touriste
Inscrit:
29/09/2019 13:22
Post(s): 6
Hello Black_Panther,
merci pour tes remarques et tes encouragements, je transmets ;)

Nous sommes vraiment à un stade précoce du projet. Le level design va pas mal évoluer au cours des prochaines semaines.

A bientôt

Contribution le : 20/10/2019 08:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [Recrutement] 3D artists & animateurs pour jeu de simulation spatiale
OverdOzed
Inscrit:
02/02/2013 05:34
Post(s): 351
de rien

pour la porte "il peut" être intéressant (..ou pas) de reprendre la forme du couloir, comme sur cette image :




Et utiliser la partie ( que j'ai entouré ) de votre structure (ou une autre..) pour le contour de la porte ( un peut trop "carré" à mon goût )



Ps: j'dit pas de tous changer.. l'angle actuel (en bas a gauche) et l’intérieur de la porte sont vraiment sympa

Contribution le : 20/10/2019 15:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [Recrutement] 3D artists & animateurs pour jeu de simulation spatiale
Touriste
Inscrit:
29/09/2019 13:22
Post(s): 6
Le recrutement est toujours ouvert. Pourquoi ne postulerais-tu pas ? ;)

Contribution le : 20/10/2019 19:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [Recrutement] 3D artists & animateurs pour jeu de simulation spatiale
Clan Afficionado
Inscrit:
26/09/2009 17:29
Post(s): 88
Le projet à l'air plutôt bien parti. Je me suis abonné à la chaine de votre studio.
Je donnerais bien un petit coup de main mais j'ai déjà un travail qui prend du temps et des projets personnels à développer.
J'attends de voir comment le projet évolue :)

Contribution le : 26/10/2019 12:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [Recrutement] 3D artists & animateurs pour jeu de simulation spatiale
Touriste
Inscrit:
29/09/2019 13:22
Post(s): 6
Merci Xanatos67 pour l'abonnement et pour tes encouragements. Ils nous sont très précieux !

Pour ceux qui souhaiteraient suivre très facilement le projet, nous avons ouvert récemment une page Facebook dédiée à la communauté francophone. On y voit même nos tronches en vidéo ;) C'est par ici que ça se passe : https://www.facebook.com/ThePioneersGame/

A bientôt !

Contribution le : 30/10/2019 00:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Le coin des geeks pc bas prix    [1][2][3] 23 642 Aujourd'hui 00:40:37
Bibi09 
Le coin des geeks carte graphique Intel(R) HD Graphics et OpenGL    [1][2][3] 28 1350 Aujourd'hui 00:30:52
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Avions Seconde Guerre Mondiale // Courte Animation    [1][2] 10 716 Hier 22:15:34
ju 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (sous zone telecom, node stencil)    [1][2][3]...[43] 424 134199 Hier 17:53:53
sbkodama 
Questions & Réponses [non résolu] plantage 0 26 Hier 14:35:28
ximtou 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Première version disponible !    [1][2][3]...[57] 567 94602 Hier 14:29:35
Hook 
[WIP] et travaux terminés bas sculpture corps    [1][2][3][4] 31 811 Hier 04:44:09
prometheusx 
Questions & Réponses Problème rendu    [1][2][3] 22 221 14/07 17:34:15
Mikael 
Questions & Réponses [résolu] Bug sur la sculpture :( 5 70 14/07 16:27:41
OLDSEN 
Le coin des geeks Vieilles cartes graphiques : Quadro FX5800 ou Quadro 4000 ? 5 378 14/07 15:38:52
Poutrator 
Questions & Réponses Modifier une série de matériaux texturés en même temps 4 277 13/07 15:49:03
JaAlVir657 
Questions & Réponses Mesure de plusieurs objet Blender 2.82 3 115 11/07 19:38:58
Rimpotche 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives hARMful engine    [1][2][3]...[9] 83 9643 11/07 12:59:48
Bibi09 
Questions & Réponses problème radeon pro render vêtements transparents 0 114 09/07 18:49:17
soloic 
Questions & Réponses [résolu] "vieux" fichier blender "invisible"    [1][2] 11 1077 09/07 16:03:24
kinder 
Questions & Réponses [non résolu] Adoucir les courbes et espacer uniformément les vertices dans l'UV Map 2 521 09/07 13:35:44
moonboots 
Questions & Réponses [terminé] contrôle de l'angle d'incision du chanfrein/bevel 2 132 08/07 16:08:24
halphasten 
The Blender Clan 'tchat Clignotement de l'interface de blender 7 444 08/07 13:13:40
zezer 
Questions & Réponses Pass index 1 127 08/07 12:47:07
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés [terminé] court métrage 2020 8 356 07/07 18:44:19
flahaut 

Qui est en ligne
35 utilisateur(s) en ligne (dont 24 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 34


FranziskaL, plus...
Nouveaux membres
SondraEjh 16/7/2020
HiltonLati 16/7/2020
ZHCBella06 16/7/2020
RobynMettl 16/7/2020
BobbieFlin 16/7/2020
Louise12K 16/7/2020
ConradStol 16/7/2020
BarneyT56 15/7/2020
ErnestineL 15/7/2020
DarrellCon 15/7/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
Aou 7
anniversaire Cem47
Aou 13
Anniversaire Siskas
plus 268 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445