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Re: Make Parent / Assemblage et mécanisme complexe |
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Touriste
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30/09/2019 18:26 Post(s): 4
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Ah Ah !
Merci, Voici mon blend avec les 2 pièces A et B animée. Le souci est vraiment lorsque je fait tourner la roue (B) dans le sens de l'axe X. La rotation de la pièce A en Z. http://pasteall.org/blend/index.php?id=52401 Un grand merci !!
Contribution le : 30/09/2019 23:05
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Re: Make Parent / Assemblage et mécanisme complexe |
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Touriste
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30/09/2019 18:26 Post(s): 4
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Merci pour la réponse, j'ai testé cette solution auparavant qui bien sur est bien plus logique.
Cependant un problème majeur se pose : Voici la méthode que je comptes utiliser dans Unity : https://www.youtube.com/watch?v=BG7UMUWojik La roue va donc tourner mais sans la pièce B , ce qui ne sera pas très réaliste. Soit je trouve une solution dans Blender (cela m'arrangerai) ou soit ce sera du custom C# dans Unity 3d (j'aimerai l'éviter). Qu'en pensez-vous ![]()
Contribution le : 01/10/2019 02:41
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