Enlever les wireframes en object mode
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
24/03/2013 12:47
Post(s): 121
Bonsoir, je viens vous poser une question à propos de la nouvelle interface blender 2.8.
Lorsque l'on se place en vue wireframe, nous pouvons voir toute les vertices, toutes les lignes du mesh. Hors je trouve ça encombrant, dans l'ancienne version, ils n'apparaissaient qu'en Edit mode. Et ici, on les voit en Object mode également.

Quelqu'un sait comment les enlever en object mode ?
Merci d'avance.

Contribution le : 10/10/2019 00:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Enlever les wireframes en object mode
OverdOzed
Inscrit:
22/03/2010 12:13
De Gard du Nord
Post(s): 1858
Salut, GreenDollars,

Va dans les Overlays et réduis le curseur "Wireframe" de "Geometry". Ça pourrait être plus efficace que ça ne l'est.
Mais ça t'aidera un peu.

Sinon, dans les propriétés de chaque objet, ViewPort Display, si tu coches "In Front", tu n'auras plus que le contour de l'objet.

Contribution le : 10/10/2019 01:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Pourquoi la fonction "Undo" est aussi limité ? 3 16 Aujourd'hui 01:44:27
Rimpotche 
Questions & Réponses Pourquoi la fonction "Undo" est aussi limité ? 0 12 Aujourd'hui 01:13:11
GreenDollars 
[WIP] et travaux terminés Création d'une image 360° avec Blender ? 0 16 Hier 22:44:29
Legrim 
Questions & Réponses Copier les datas d'un objet 4 67 Hier 18:38:09
martin26 
Questions & Réponses [non résolu] Tracking video problème rendu :( 4 538 Hier 16:58:54
Eddyjimmy 
Le coin des geeks [Résolu] Impossible de lancer Blender sous Ubuntu    [1][2] 14 4639 Hier 16:53:20
M0ussier 
Questions & Réponses [2danimation]insérer une keyframe 2 48 Hier 13:50:21
pierre-y 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Reprise du développement    [1][2][3]...[41] 407 73328 Hier 13:48:30
Gilead_Maerlyn 
Questions & Réponses PROBLEME RENDU MOTION TRACKING !! 0 30 Hier 12:40:54
Eddyjimmy 
Graphisme alternatif [substance painter] Limitation de la version étudiante 0 48 23/01 21:06:43
pierre-y 
Questions & Réponses Plus de polygones apres le sculte 4 193 23/01 09:13:34
Nigal 
Questions & Réponses Rendu sous Blender 2.81 pixelisé 3 102 22/01 22:30:13
Rimpotche 
Questions & Réponses [résolu] Outil measure 6 151 22/01 18:34:17
martin26 
Questions & Réponses Animation bras + piston. 6 175 22/01 15:31:20
NaaB 
Questions & Réponses [non résolu] conseils pour une forme incurvée    [1][2][3]...[5] 42 807 22/01 13:41:39
Bibi09 
Mes premières images sous Blender (débutants) club Blender en collège/lycée    [1][2][3]...[7] 62 27199 22/01 10:20:11
busanga 
Questions & Réponses Exporter Animation Personnage dans UE4 0 58 22/01 00:24:40
maczzi 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives hARMful engine    [1][2] 12 597 21/01 18:07:17
Bibi09 
Questions & Réponses Exclusion d'une lampe d'un "volume scatter" sous Eevee 0 77 20/01 20:34:47
Muad 
Questions & Réponses [résolu] Afficher les dimensions des arrêtes 5 341 20/01 17:09:03
martin26 

Qui est en ligne
75 utilisateur(s) en ligne (dont 31 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 75


plus...
Nouveaux membres
DaniloAny7 25/1/2020
Angelica19 25/1/2020
PamalaCogb 25/1/2020
BrentonMcc 25/1/2020
MarkoLau4 25/1/2020
MacGodfrey 25/1/2020
LilianShan 25/1/2020
MittieTepp 25/1/2020
PhillippDo 25/1/2020
AdrieneE75 25/1/2020
Dernier Ajout
atlantischateau2.jpg

Evènements à venir
(continuer) - Fev 1
Blender Day Paris 1er février 2020
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 23
anniversaire de windspirit
plus 276 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445