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Re: Aide UV mapping. Détordre le mappage!
Touriste
Inscrit:
18/10 18:00:07
Post(s): 4
Déjà merci pour cette correction surprise ;)

Effectivement les modif boolean ça donne souvent des trucs moches mais j'avais pas idée ni des conséquences sur l'UVmap ni de comment percer des pièces autrement.

D'ailleurs comment avez vous procéder pour faire ces perçages ?

De mon côté j'ai réussi à résoudre mon problème d'UVmap grâce à l'option "project form view". En fait je ne savait pas qu'on pouvait faire un dépliage en plusieurs fois... Du coup ça simplifie la vie.

Contribution le : 19/10 14:10:17
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Re: Aide UV mapping. Détordre le mappage!
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2013 15:22
De Ouagadougou, BF
Post(s): 1513
Citation :
D'ailleurs comment avez vous procéder pour faire ces perçages ?


Déjà, pas de "vous" sur ce forum, espèce de malappris

Je n'ai pas refait les trous, j'ai réutilisé l'existant, mais il ne faut pas raisonner pas en perçage (et du coup tu verras l'inutilité des booléens ici) : en général une pièce comme ça tu commences par les bords des trous, puis tu crées le reste de la pièce à partir de là, c'est plus simple à faire et tu ne galères pas à faire une topo propre aux endroits "stratégiques". En gros, tu crées des cylindres (vides aux extrémités) pour les trous, le tour d'un cube pour le bord extérieur de la pièce, et il ne te reste plus alors qu'à relier les deux proprement.

Contribution le : 19/10 14:25:23
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