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Problème Visual Studio Code dans Armory3D |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
02/02/2013 05:34 Post(s): 351
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Bonjour tout l'monde ,
( Avec du retard ( j'avoue ..environ 2ans et demi sans rien blender ) J'ai enfin installé la nouvelle version (2.80 ![]() Je m'aperçois que beaucoup de choses ont changé ..comme l'interface avec des boutons à la verticale , le clique droit qui ne sélectionne plus les mesh , LA DISPARITION DU BGE ![]() Je me suis donc tourné vers Armory qui marche très bien dans la version 2.80 ( j'ai bien le rendu du moteur dans une fenêtre indépendante ) ..le problème c'est Visual Studio Code.. j'ai téléchargé et installé VSC , Haxe et Git que j'ai cloné
mais j'obtiens une erreur à la place de l'éditeur https://i.ibb.co/nPhbrKd/Capture-d-cran-de-2019-10-17-18-23-37.png https://i.ibb.co/922dRsh/Capture-d-cran-de-2019-10-17-18-30-28.png https://i.ibb.co/rptWsvn/Capture-d-cran-de-2019-10-17-18-28-31.png Pour le coup Armory et Haxe ( dans VSC ) me plaisent bien pour pouvoir exporter mais je voudrais savoir si il est possible avec les node d'Armory d'intégrer mes anciens codes ( python ) fait dans les version précédentes du BGE (avec module et scripts) ? et surtout comment je pourrais faire fonctionner Visual Studio Code dans Blender ? Merki ![]()
Contribution le : 18/10/2019 22:35
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Re: Problème Visual Studio Code dans Armory3D |
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OverdOzed
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02/02/2013 05:34 Post(s): 351
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Salut DaWaaaaghBabal et Redstar
Citation : Tu as un simple problème de permissions, VS code a installé ses extensions avec des permissions trop restreintes. https://i.ibb.co/gwB7WB9/Capture-d-cran-de-2019-10-19-10-20-15.png Apparemment le problème semble un peu plus "complexe" je pense. ..Les permissions étaient déjà bonne avant, j'ai posté le problème (sous le nom de "Black Bloc" ) dans le forum d'Ubuntu ..mais aucune solution valable m'as était proposé https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=22156816#p22156816 Citation : Non, c'est en C/C++ ou Javascript. Tu dois tout recommencer mais tu peux te contenter des nodes. ![]() ![]() tant pis ..ou pas d'ailleurs ça m'donne l'occasion de réorganiser/refaire mes scripts plus proprement.. Citation : Cela dit, le BGE à disparu, mais tu à l'upBGE ! Et là, tu eux l'utiliser avec ton ancien code. trop tard ![]() j'ai aussi voulu tester UPbge : _ Double clique sur Blender dans UPBGEv0.0.9b2.77Linux64 puis dans le terminal mais aucun résultat https://i.ibb.co/LpfrDkQ/Capture-d-cran-de-2019-10-18-13-57-04.png . _Avec run_upbge-0.2.4.py ( .. ![]() Blender semble accepter mais je ne trouve pas l'addon Édit > Préférence > addons > installer un addon > run_upbge-0.2.4.py > installer . Ce qui me renvois sur la liste complète des addons sans aucune trace de UPbge.. https://i.ibb.co/D9qY3FJ/Capture-d-cran-de-2019-10-18-13-48-46.png https://i.ibb.co/L1HJsrM/Capture-d-cran-de-2019-10-18-13-46-12.png ...je vais tester avec la 0.2.3b dans l'aprèm ![]() Merci à vous deux
Contribution le : 19/10/2019 10:46
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Re: Problème Visual Studio Code dans Armory3D |
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OverdOzed
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02/02/2013 05:34 Post(s): 351
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Pour Linux je ne vois pas la version 0.2.3b
https://i.ibb.co/6yvLRQS/Capture-d-cran-de-2019-10-19-16-39-12.png en revanche j'ai tous téléchargé et testé, seul la version " UPBGEv0.0.6b2.77Linux64 " s'ouvre mais aucune trace du UPbge j'ai seulement la version 2.77 de blender qui s'affiche... https://i.ibb.co/0XFVypN/Capture-d-cran-de-2019-10-19-19-35-14.png
Contribution le : 19/10/2019 18:42
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Re: Problème Visual Studio Code dans Armory3D |
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OverdOzed
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19/03/2016 15:30 De Belgique
Post(s): 2029
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Remarque que Visual Studio Code est fait par Microsoft...
Sinon, pourquoi ne pas utiliser une alternative, peut-être plus compatible ? Aux dernières nouvelles, car je n'ai continué à suivre le sujet, ils parlent de réaliser un système assez proche de l'UE4 (pour les briques logiques), avec le moteur de rendu EEVEE. J'ai un peu chipoté à Armory, mais j'ai pas été plus loin. Normalement, du moment que tu assignes un script dans une brique logique script Armory (pas bge si toujours présente), ça dois être enregistré. Malheureusement, je n'en sais pas plus.
Contribution le : 20/10/2019 09:21
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