Question sur IvyGen
Touriste
Inscrit:
11/01/2017 15:34
Post(s): 8
Salut les gens :)

J'ai une question sur IvyGen, le générateur de lierre...
Quand je construis ma plante, il y a une distance entre l'origine (le "pied") et le feuillage qui est vide, sans feuilles, "nu". Je voudrais réduire cette distance, voire même avoir des feuilles depuis le bas, de manière homogène sur toute la plante.
Je ne trouve pas le paramètre adéquate, s'il existe ...

Une idée quelqu'un ?

Merci d'avance !

Contribution le : 07/11 17:50:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Question sur IvyGen
OverdOzed
Inscrit:
22/03/2010 13:13
De Gard du Nord
Post(s): 1774
Salut, Muad'Dib.

Mets le paramètre tout en bas "Leaf Probability" à 1.0
Et ensuite "Update Ivy" en bas à gauche du viewport.
Et attends... surtout ne fais rien d'autre, attends la fin du calcul (ça peut-être assez long, selon ta config et tes paramètres), sinon tu risques le plantage du lierre dans les choux.

Contribution le : 08/11 00:41:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Question sur IvyGen
Touriste
Inscrit:
11/01/2017 15:34
Post(s): 8
Merci (un peu tard, désolé) !
J'essaie ça tout de suite !

Contribution le : 13/11 15:53:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Question sur IvyGen
Touriste
Inscrit:
11/01/2017 15:34
Post(s): 8
C'est parfait, merci !

Contribution le : 13/11 16:20:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Conversion de textures "cycle" en textures "Eevee" 0 8 Aujourd'hui 20:39:14
Neko62 
Questions & Réponses Rigging mécanique 2 64 Aujourd'hui 19:36:44
mapleberry 
Questions & Réponses [résolu] Utilisation carte graphique 6 254 Aujourd'hui 14:29:50
HarDrive 
Le coin des geeks information sur taille prise en memoire par le projet pour choix GPU    [1][2][3] 21 886 Aujourd'hui 11:58:49
papillon 
Questions & Réponses Blender 2.8 dupliquer un cylindre sans deformation le long d une courbe    [1][2][3] 20 198 Aujourd'hui 10:22:11
Bibi09 
Questions & Réponses Faire un bonhomme mou 1 71 Hier 19:17:57
Bibi09 
The Blender Clan 'tchat Ré-ouverture de mon site 0 54 Hier 18:51:46
thierry_st_malo 
Python & Plugins [WIP] Créer son propre launcher de jeux. 1 100 Hier 18:08:00
Redstar 
Questions & Réponses Combinaison de modèles 3d 1 57 Hier 13:27:47
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Presentation 1 61 08/12 23:21:59
G-tout-court 
Questions & Réponses modélisation 2.81 1 82 08/12 21:31:01
Gilead_Maerlyn 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Bataille Navale // Animation 3d    [1][2][3][4] 33 3439 08/12 13:06:42
ju 
Questions & Réponses découpage du maillage pendant l'animation 1 85 07/12 18:26:01
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Goatster 6 376 07/12 17:02:39
Mercer 
Questions & Réponses Importer des objets de Maya dans Blender 2 123 07/12 10:05:44
lucky 
Questions & Réponses Enlever les reflets des arbres dans le shader glass? 3 136 06/12 20:48:38
flahaut 
Questions & Réponses Comment snapper un vertex sur un edge selon un axe donné 7 202 06/12 16:55:39
Bibi09 
Questions & Réponses Pixel Blanc sur rendu blender 2.8 5 126 06/12 15:31:10
fenixdragon 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Modifier un visage - ajouter machoire    [1][2] 12 540 06/12 15:09:54
Redstar 
Questions & Réponses Mirror qui fonctionne mal en mode Edit (mais marche en mode Sculpt) 2 89 06/12 10:16:05
moonboots 

Qui est en ligne
96 utilisateur(s) en ligne (dont 50 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 96


plus...
Nouveaux membres
Rodger41D 10/12/2019
LucianaWet 10/12/2019
KlausThack 10/12/2019
MichelleYa 10/12/2019
CarolineFr 10/12/2019
Ashlee39G 10/12/2019
NatashaGar 10/12/2019
KayleeSand 10/12/2019
RaymonEich 10/12/2019
CierraWilb 10/12/2019
Dernier Ajout
2019-11-05 01.JPG

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 11
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 277 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2019 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445