« 1 (2)


Re: Extrusion régulière sur plusieurs angles ?
OverdOzed
Inscrit:
03/02/2013 16:36
De Lorraine
Post(s): 333
Je n'ai pas compris la phrase de busanga.

"Tu as essayé l'extrusion avec l'option Region (Vertex Normals)? Ça devrait donner ce que tu veux".

cela ne m'a pas apporté la solution.

Au faite, comment fait on L'extrusion avec option "région vertex normal"?
je n'ai pas "région" de ma liste déroulante.

Contribution le : 12/11 10:51:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Extrusion régulière sur plusieurs angles ?
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2013 15:22
De Ouagadougou, BF
Post(s): 1520
Il faut passer par le menu Mesh/Extrude (du moins sur la 2.7, possible que ça ait changé sur la 2.8), mais ta manip E Alt-S fait la même chose au final

Contribution le : 12/11 12:13:47
_________________
Site 3D perso
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Extrusion régulière sur plusieurs angles ?
OverdOzed
Inscrit:
03/02/2013 16:36
De Lorraine
Post(s): 333
oui dans la 2.8 cela n'a pas changé. on peut faire un Alt+E et un petit menu déroulant apparaît.

Contribution le : 12/11 15:37:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Enlever les reflets des arbres dans le shader glass? 3 83 Hier 20:48:38
flahaut 
Python & Plugins [non résolu] faire apparaitre des éléments spécifiques 0 32 Hier 18:38:26
Redstar 
Questions & Réponses Comment snapper un vertex sur un edge selon un axe donné 7 132 Hier 16:55:39
Bibi09 
Questions & Réponses Pixel Blanc sur rendu blender 2.8 5 69 Hier 15:31:10
fenixdragon 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Modifier un visage - ajouter machoire    [1][2] 12 402 Hier 15:09:54
Redstar 
Questions & Réponses Mirror qui fonctionne mal en mode Edit (mais marche en mode Sculpt) 2 49 Hier 10:16:05
moonboots 
Le coin des geeks information sur taille prise en memoire par le projet pour choix GPU    [1][2] 17 673 05/12 23:26:04
papillon 
Questions & Réponses Blender vs Sketchup et Fusion 360 7 323 05/12 21:50:04
Anarchy62 
Questions & Réponses Importer des objets de Maya dans Blender 1 57 05/12 17:03:51
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Importer des objets de Maya dans Blender 0 36 05/12 16:16:24
Melodicpinpon 
Questions & Réponses compter les éléments de l'outliner 3 128 05/12 09:57:09
Bibi09 
Questions & Réponses UV editing, mes translations sont saccadées. 7 357 04/12 16:28:39
Homarus 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Faire un jeu sans coder 7 270 04/12 16:07:18
Azerblue 
Questions & Réponses [résolu] Utilisation carte graphique 5 179 04/12 13:27:34
Bibi09 
Python & Plugins nuage de point 1 131 04/12 01:55:02
WinZs 
Questions & Réponses [résolu] problème lecture piste son 6 165 03/12 11:06:51
flahaut 
Questions & Réponses scale partiel d'un import STL 5 146 02/12 21:28:30
ewok2 
Questions & Réponses Lier visibilité et rendering 1 95 02/12 14:55:41
Rimpotche 
Graphisme alternatif Créer sa propre typo gratuitement: Tuto 1 148 02/12 14:41:38
Redstar 
Questions & Réponses Utilisation des normal map 4 157 02/12 10:18:55
moonboots 

Qui est en ligne
65 utilisateur(s) en ligne (dont 38 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 65


plus...
Nouveaux membres
AlbaBedggo 7/12/2019
OdetteFole 7/12/2019
EvieIoy257 7/12/2019
JameyDayto 7/12/2019
EsperanzaC 7/12/2019
Reginald07 7/12/2019
MohammedWo 7/12/2019
BartArmstr 7/12/2019
RebekahI15 7/12/2019
KiraQjn265 7/12/2019
Dernier Ajout
2019-11-05 01.JPG

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 11
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 277 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2019 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445