Contrainte en édition
Clan Afficionado
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Bonjour,

J'ai récupéré des STL des partis du cerveau humain ici :
https://www.thingiverse.com/thing:1061527

Et je les ai importé ensemble dans blender. Mon objectif est de bien les positionner les uns par rapport aux autres. Cela n'est pas facile, même en jouant avec les vues Xray, ou en changeant le viewport avec une couleur transparente pour tenter de déterminer comment la jointure apparait.

J'aurais donc besoin d'un outil qui empêche qu'un objet "rentre" dans un autre quand je le déplace avec G.

J'ai trouvé des trucs que j'ai trouvé assez compliqué pour mon cas, avec les contraintes de collision, et de rigid body, mais il semble qu'elle ne s'appliquent pas en mode Object et mode Edition.

Auriez-vous une proposition ? Je vous remercie !

Contribution le : 14/11/2019 12:31
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Re: Contrainte en édition
Clan Afficionado
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Contribution le : 14/11/2019 12:57
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