UV editing, mes translations sont saccadées.
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Bonjour,

Je commence sur blender et je suis face à un léger soucis. Quand je réalise des translations d'objets sur UV editing (je prépare des animations 2D) ces derniers se déplaces de façon saccadée. J'ai tenté de modifier quelques paramètres mais je ne trouve pas comment faire (même si je m'attends à une solution plutôt simple).

PS : Je n'ai pas vu de topic sur cette question mais il est possible que j'ai zappé un titre.

Merci d'avance

Contribution le : 19/11 12:38:21
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Re: UV editing, mes translations sont saccadées.
Ze Grand Manitou
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Salut et bienvenue sur le !

Quelle version de Blender, quel OS, quelle machine ?

J'avoue que j'ai jamais eu ce souci...

Bonne journée .

Contribution le : 19/11 12:47:16
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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Re: UV editing, mes translations sont saccadées.
Touriste
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Merci bien !!

Je suis avec Blender 2.8 sous windows 10.
Ma carte graphique est une NVIDIA GeForceGTX1050
Mon processeur est un Itelcorei5-7500 CPU@3.40 GHz

En tout cas je te remercie pour le post ;) on va voir ce que tu en penses.

Contribution le : 19/11 19:49:58
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Re: UV editing, mes translations sont saccadées.
Ze Grand Manitou
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24/07/2003 15:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21798
Salut !

Il y a une nouvelle version de Blender qui vient de sortir aujourd’hui, tu peux essayer avec ?
Sinon ton processeur est un peu juste je pense aussi, même s'il fait tourner Blender.

Contribution le : 22/11 10:10:43
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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Re: UV editing, mes translations sont saccadées.
Touriste
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Ok je test aujourd'hui ! Merci.
Ce serait vraiment dommage que ce soit le processeur..

Contribution le : 22/11 12:02:20
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Re: UV editing, mes translations sont saccadées.
Touriste
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Post(s): 11
Au cas où que je me sois mal exprimé sur le soucis je peux te montrer une partie de vidéo ?

Contribution le : 22/11 12:07:45
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Re: UV editing, mes translations sont saccadées.
Touriste
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Post(s): 11
Je le testerai chez un ami avec un meilleur processeur ;) Merci bien !!

Contribution le : 22/11 17:58:19
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Re: UV editing, mes translations sont saccadées.
Touriste
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Je viens de trouver la très simple résolution de ce soucis... Augmenter le nombre de fps. J'animais mes personnages en 10fps. Ce qui était bon pour l'animation de ces derniers mais pas pour les translations de décors..

Contribution le : 04/12 16:28:39
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