UV editing, mes translations sont saccadées.
Blendie
Inscrit:
19/11/2019 11:31
Post(s): 22
Bonjour,

Je commence sur blender et je suis face à un léger soucis. Quand je réalise des translations d'objets sur UV editing (je prépare des animations 2D) ces derniers se déplaces de façon saccadée. J'ai tenté de modifier quelques paramètres mais je ne trouve pas comment faire (même si je m'attends à une solution plutôt simple).

PS : Je n'ai pas vu de topic sur cette question mais il est possible que j'ai zappé un titre.

Merci d'avance

Contribution le : 19/11/2019 11:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: UV editing, mes translations sont saccadées.
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Salut et bienvenue sur le !

Quelle version de Blender, quel OS, quelle machine ?

J'avoue que j'ai jamais eu ce souci...

Bonne journée .

Contribution le : 19/11/2019 11:47
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: UV editing, mes translations sont saccadées.
Blendie
Inscrit:
19/11/2019 11:31
Post(s): 22
Merci bien !!

Je suis avec Blender 2.8 sous windows 10.
Ma carte graphique est une NVIDIA GeForceGTX1050
Mon processeur est un Itelcorei5-7500 CPU@3.40 GHz

En tout cas je te remercie pour le post ;) on va voir ce que tu en penses.

Contribution le : 19/11/2019 18:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: UV editing, mes translations sont saccadées.
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Salut !

Il y a une nouvelle version de Blender qui vient de sortir aujourd’hui, tu peux essayer avec ?
Sinon ton processeur est un peu juste je pense aussi, même s'il fait tourner Blender.

Contribution le : 22/11/2019 09:10
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: UV editing, mes translations sont saccadées.
Blendie
Inscrit:
19/11/2019 11:31
Post(s): 22
Ok je test aujourd'hui ! Merci.
Ce serait vraiment dommage que ce soit le processeur..

Contribution le : 22/11/2019 11:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: UV editing, mes translations sont saccadées.
Blendie
Inscrit:
19/11/2019 11:31
Post(s): 22
Au cas où que je me sois mal exprimé sur le soucis je peux te montrer une partie de vidéo ?

Contribution le : 22/11/2019 11:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: UV editing, mes translations sont saccadées.
Blendie
Inscrit:
19/11/2019 11:31
Post(s): 22
Je le testerai chez un ami avec un meilleur processeur ;) Merci bien !!

Contribution le : 22/11/2019 16:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: UV editing, mes translations sont saccadées.
Blendie
Inscrit:
19/11/2019 11:31
Post(s): 22
Je viens de trouver la très simple résolution de ce soucis... Augmenter le nombre de fps. J'animais mes personnages en 10fps. Ce qui était bon pour l'animation de ces derniers mais pas pour les translations de décors..

Contribution le : 04/12/2019 15:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Problème rendu    [1][2][3] 22 159 Aujourd'hui 17:34:15
Mikael 
Le coin des geeks carte graphique Intel(R) HD Graphics et OpenGL    [1][2][3] 25 1265 Aujourd'hui 16:43:01
gedru 
Questions & Réponses [résolu] Bug sur la sculpture :( 5 52 Aujourd'hui 16:27:41
OLDSEN 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Cs (sous zone telecom, node stencil, bug texture d'eau)    [1][2][3]...[42] 419 134059 Aujourd'hui 16:06:58
sbkodama 
Le coin des geeks Vieilles cartes graphiques : Quadro FX5800 ou Quadro 4000 ? 5 355 Aujourd'hui 15:38:52
Poutrator 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Première version disponible !    [1][2][3]...[57] 565 94415 Aujourd'hui 14:47:11
timeman13 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Avions Seconde Guerre Mondiale // Courte Animation 9 672 Hier 23:46:32
prometheusx 
Questions & Réponses Modifier une série de matériaux texturés en même temps 4 264 Hier 15:49:03
JaAlVir657 
Le coin des geeks pc bas prix    [1][2][3] 21 565 Hier 09:15:09
Sphere3d 
[WIP] et travaux terminés bas sculpture corps    [1][2][3] 28 753 12/07 17:00:33
prometheusx 
Questions & Réponses Mesure de plusieurs objet Blender 2.82 3 102 11/07 19:38:58
Rimpotche 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives hARMful engine    [1][2][3]...[9] 83 9563 11/07 12:59:48
Bibi09 
Questions & Réponses problème radeon pro render vêtements transparents 0 104 09/07 18:49:17
soloic 
Questions & Réponses [résolu] "vieux" fichier blender "invisible"    [1][2] 11 1043 09/07 16:03:24
kinder 
Questions & Réponses [non résolu] Adoucir les courbes et espacer uniformément les vertices dans l'UV Map 2 372 09/07 13:35:44
moonboots 
Questions & Réponses [terminé] contrôle de l'angle d'incision du chanfrein/bevel 2 123 08/07 16:08:24
halphasten 
The Blender Clan 'tchat Clignotement de l'interface de blender 7 430 08/07 13:13:40
zezer 
Questions & Réponses Pass index 1 118 08/07 12:47:07
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés [terminé] court métrage 2020 8 342 07/07 18:44:19
flahaut 
Questions & Réponses épaisseur sur une texture 6 191 07/07 15:28:27
moonboots 

Qui est en ligne
165 utilisateur(s) en ligne (dont 124 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 164


Stuf34, plus...
Nouveaux membres
AngelicaJa 14/7/2020
KishaFarqu 14/7/2020
OLDSEN 14/7/2020
Mikael 12/7/2020
soloic 9/7/2020
kinder 9/7/2020
halphasten 8/7/2020
KOALA_NET21 8/7/2020
singinzerin 6/7/2020
Dartank 5/7/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
Aou 7
anniversaire Cem47
Aou 13
Anniversaire Siskas
plus 268 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445