UV editing, mes translations sont saccadées.
Touriste
Inscrit:
19/11 12:31:44
Post(s): 11
Bonjour,

Je commence sur blender et je suis face à un léger soucis. Quand je réalise des translations d'objets sur UV editing (je prépare des animations 2D) ces derniers se déplaces de façon saccadée. J'ai tenté de modifier quelques paramètres mais je ne trouve pas comment faire (même si je m'attends à une solution plutôt simple).

PS : Je n'ai pas vu de topic sur cette question mais il est possible que j'ai zappé un titre.

Merci d'avance

Contribution le : 19/11 12:38:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: UV editing, mes translations sont saccadées.
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 15:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21798
Salut et bienvenue sur le !

Quelle version de Blender, quel OS, quelle machine ?

J'avoue que j'ai jamais eu ce souci...

Bonne journée .

Contribution le : 19/11 12:47:16
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: UV editing, mes translations sont saccadées.
Touriste
Inscrit:
19/11 12:31:44
Post(s): 11
Merci bien !!

Je suis avec Blender 2.8 sous windows 10.
Ma carte graphique est une NVIDIA GeForceGTX1050
Mon processeur est un Itelcorei5-7500 CPU@3.40 GHz

En tout cas je te remercie pour le post ;) on va voir ce que tu en penses.

Contribution le : 19/11 19:49:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: UV editing, mes translations sont saccadées.
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 15:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21798
Salut !

Il y a une nouvelle version de Blender qui vient de sortir aujourd’hui, tu peux essayer avec ?
Sinon ton processeur est un peu juste je pense aussi, même s'il fait tourner Blender.

Contribution le : 22/11 10:10:43
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: UV editing, mes translations sont saccadées.
Touriste
Inscrit:
19/11 12:31:44
Post(s): 11
Ok je test aujourd'hui ! Merci.
Ce serait vraiment dommage que ce soit le processeur..

Contribution le : 22/11 12:02:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: UV editing, mes translations sont saccadées.
Touriste
Inscrit:
19/11 12:31:44
Post(s): 11
Au cas où que je me sois mal exprimé sur le soucis je peux te montrer une partie de vidéo ?

Contribution le : 22/11 12:07:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: UV editing, mes translations sont saccadées.
Touriste
Inscrit:
19/11 12:31:44
Post(s): 11
Je le testerai chez un ami avec un meilleur processeur ;) Merci bien !!

Contribution le : 22/11 17:58:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: UV editing, mes translations sont saccadées.
Touriste
Inscrit:
19/11 12:31:44
Post(s): 11
Je viens de trouver la très simple résolution de ce soucis... Augmenter le nombre de fps. J'animais mes personnages en 10fps. Ce qui était bon pour l'animation de ces derniers mais pas pour les translations de décors..

Contribution le : 04/12 16:28:39
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [non résolu] Comportement 2.8    [1][2][3] 21 2118 Aujourd'hui 17:43:49
Rimpotche 
Questions & Réponses [non résolu] Blend4web et Blender version 2.80 ? 0 17 Aujourd'hui 16:52:14
blendinfos 
Questions & Réponses A l'aide nous sommes perdus aidez nous !!!!    [1][2] 15 192 Aujourd'hui 15:59:40
marionnulenblender 
The Blender Clan 'tchat Le topic des trucs à voir    [1][2][3]...[303] 3027 725700 Aujourd'hui 13:15:27
Bibi09 
Questions & Réponses Mieux texturer 2 86 Aujourd'hui 11:20:42
thierry_st_malo 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Oculus 0 39 Aujourd'hui 01:20:21
kouz 
Questions & Réponses Environnment Texture, Image texture 3 120 Hier 18:59:47
HarDrive 
Questions & Réponses armature position 3 88 Hier 11:05:20
Rimpotche 
Questions & Réponses Eevee et son affichage 'différent' 1 105 Hier 10:42:52
ebrain 
Questions & Réponses [résolu] Rigging mécanique 3 165 13/12 21:47:30
mapleberry 
Questions & Réponses [résolu] Textures de Maya vers Blender 1 73 13/12 18:00:04
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Camera Blender et Blend4Web 0 65 13/12 17:14:14
Seb_K 
Questions & Réponses [résolu] Edges lumineuses ? 2 93 13/12 16:48:08
Cdric 
[WIP] et travaux terminés Le château de la Roseraie de Carpentras en 3D (Vidéo) 0 86 13/12 11:52:01
Fracoris 
Questions & Réponses Blender 2.8 dupliquer un cylindre sans deformation le long d une courbe    [1][2][3] 28 628 12/12 17:57:31
Rimpotche 
Questions & Réponses Ciel sans skybox ou skydome ? 7 190 12/12 15:37:51
Bibi09 
Questions & Réponses Problème de rendu ( novice ) 3 108 12/12 11:39:10
Rimpotche 
Questions & Réponses [résolu] Enlever les reflets des arbres dans le shader glass? 7 266 12/12 11:14:01
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story 6 457 11/12 22:40:12
Bibi09 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Modifier un visage - ajouter machoire    [1][2] 13 675 11/12 12:37:06
Redstar 

Qui est en ligne
34 utilisateur(s) en ligne (dont 22 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 34


plus...
Nouveaux membres
AntjeThoms 15/12/2019
LaunaMatto 15/12/2019
Hamza-E 15/12/2019
marionnulenblender 14/12/2019
gladou 14/12/2019
Sybelog 14/12/2019
Seb_K 13/12/2019
friedpotato 12/12/2019
Imheretolalala 12/12/2019
GeP 9/12/2019
Dernier Ajout
2019-11-05 01.JPG

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 11
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 277 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2019 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445