WIP Sulpt & Reptopo
Fou Furieux du Clan
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22/04/2013 15:06
De Lennon BZH
Post(s): 165
Salut à tous, j’avais déjà tenté le mode sculpt mais je l’avais trouvé très rigide. Mais ça, c’était avant ! Je viens de découvrir le Dyntopo. Ça change tout.


J’ai pris quelques notes. Je les mets ici au cas où ça intéresserait quelqu’un. Attention, elles décrivent la façon dont j’utilise le mode Sculpt et non pas comme le ferait un expert. De plus, ces notes sont sur la 2.80, il y a de nouveaux outils dans la 2.81 que je n’ai pas eu le temps d’explorer.


J’attaque la rétopologie et j’ai testé un addon, SpeedRetopo. Très utile mais il semblerait qu’il y ait des bugs (le Greace Pencil fonctionne de façon aléatoire et lorsqu’il fonctionne il faut remettre le Shrinkwrap à 0…) ou alors je m’y prends mal. Quelqu’un aurait des infos à ce sujet ?

Contribution le : 27/11 14:09:18
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Re: WIP Sulpt & Reptopo
Touriste
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27/11 19:24:57
Post(s): 5
Je ne connais pas cet aspect de la création sous Blender, mais un grand merci pour ton partage ! Je me souviendrai de ce sujet quand j'attaquerai le mode sculpt !

Contribution le : 30/11 09:42:16
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