WIP Sulpt & Reptopo
Fou Furieux du Clan
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22/04/2013 14:06
De Lennon BZH
Post(s): 167
Salut à tous, j’avais déjà tenté le mode sculpt mais je l’avais trouvé très rigide. Mais ça, c’était avant ! Je viens de découvrir le Dyntopo. Ça change tout.


J’ai pris quelques notes. Je les mets ici au cas où ça intéresserait quelqu’un. Attention, elles décrivent la façon dont j’utilise le mode Sculpt et non pas comme le ferait un expert. De plus, ces notes sont sur la 2.80, il y a de nouveaux outils dans la 2.81 que je n’ai pas eu le temps d’explorer.


J’attaque la rétopologie et j’ai testé un addon, SpeedRetopo. Très utile mais il semblerait qu’il y ait des bugs (le Greace Pencil fonctionne de façon aléatoire et lorsqu’il fonctionne il faut remettre le Shrinkwrap à 0…) ou alors je m’y prends mal. Quelqu’un aurait des infos à ce sujet ?

Contribution le : 27/11/2019 13:09
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Re: WIP Sulpt & Reptopo
Blendie
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27/11/2019 18:24
Post(s): 29
Je ne connais pas cet aspect de la création sous Blender, mais un grand merci pour ton partage ! Je me souviendrai de ce sujet quand j'attaquerai le mode sculpt !

Contribution le : 30/11/2019 08:42
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