Rendu en viewport shading et rendu par cycles
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02/12/2019 04:14
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Bonsoir, je viens actuellement de reprendre l'animation 3D après 6 ou 7 ans d'arrêt et j'ai constaté qu'un nouveau moteur de rendu est apparu depuis.

Je suis confronté à un problème incompréhensible. Je suis en train de réaliser un tuto sur un donut et je suis à la phase du rendu (non final). Il se trouve que lorsque je met ma scène en shading, le rendu live est net et harmonieux (ce qui est le but de Cycles je pense). Or, lorsque je décide de lancer le rendu, le moteur Cycles est bien sélectionné mais le rendu est ... dégueulasse.

Seconde chose, le spot permettant d'éclairer ma scène nécessite un nombre de watt trop élevé pour ce que s'est...

J'ai donc réouvert un projet différent classique avec le cube de départ, j'ai lancé cyles et j'ai pu constater que le rendu était impeccable avec le spot le départ où le nombre de watt était relativement convenable.


Merci à vous !


Ma configuration est classique :
J'ai un Macbook pro 2018 avec un processeur de 2,3 GHZ intel core I5, une mémoire vive de 8GO et une carte graphique (sûrement dépendante au processeur, à la différence d'un ordinateur fixe) "intel iris Plus Graphics 755 1536 MO".

SI je peux faire tourner fortnite dessus, je pense bien que Cycles puisse alors fonctionner convenablement !

Contribution le : 02/12/2019 04:28
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