Mirror qui fonctionne mal en mode Edit (mais marche en mode Sculpt)
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Hello,

J'ai activé le mirror dans mon projet en 2.81. Je parle bien des boutons en haut à droite, pas du modifier. Le problème, c'est qu'il ne fonctionne qu'en partie, sur certaines zones du mesh uniquement. Comme ceci :

https://gyazo.com/c898d2fcb57000043104076947301f93

Je ne comprends pas pourquoi. Je suis bien sur le bon axe (Z). Quand je passe en mode sculpt, je vois bien la duplication en symétrie de mon curseur d'outil. D'ailleurs, le mirror fonctionne très bien en mode Sculpt. C'est juste en mode Edit qu'il ne fonctionne pas. Sur ce gif, je suis en mode Sculpt puis passe en mode Edit :

https://gyazo.com/20651fd5c8a8a1c7a7d6275d8451c61d

Pas de soucis en mode Sculpt. Ici, par exemple, j'utilise l'outil grab et le mirror fonctionne bien :

https://gyazo.com/1ceb75e8bfee06abb7b0ebb8ca0e2082

Si quelqu'un comprend ce qu'il se passe...

Contribution le : 06/12/2019 03:16
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Re: Mirror qui fonctionne mal en mode Edit (mais marche en mode Sculpt)
Touriste
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Mh, je viens de voir que le maillage était différent à certains endroits. Ça explique beaucoup de choses. Cela dit, à d'autres endroits, je ne vois pas de différences. Et pourtant, le mirror ne marche pas, là non plus. Et puis pourquoi ça fonctionne en mode Sculpt, même si le maillage est différent ?? Je suis un peu perdu là...

https://gyazo.com/0fe757b1e4c2d127b1ece17fea42e6f6

Contribution le : 06/12/2019 03:53
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Re: Mirror qui fonctionne mal en mode Edit (mais marche en mode Sculpt)
OverdOzed
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si tu as bougé un vertex, ne serait-ce que d'un chouïa, son image mirrorée (on parle bien de l'option X Mirror) n'agira pas. En mode sculpt il répercute juste l'action de ta brush de l'autre côté, c'est à dire il applique l'effet de la brush si tu la plaçais de l'autre côté exactement de l'axe, il n'a pas besoin qu'il y ait symétrie du mesh.

Contribution le : 06/12/2019 09:16
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