Rigging mécanique
Fou Furieux du Clan
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Bonjour tout le monde,

Ca fait super longtemps que j'ai pas posté ici, mais je suis québlo sur un rigging et je trouve pas la solution.

Je construis actuellement un véhicule que je veux inclure dans mon plugin pour le simulateur de vol Xplane 11.
C'est un bulkloader, en français un chargeur de bagages.

Voici une image pour mieux comprendre:


Le mouvement A et B c'est ok j'ai trouvé un tuto pour le faire (https://www.youtube.com/watch?time_continue=24&v=QEUVgS3Ag-g),
mais comment faire le slider au niveau C pour que le tapis effectue le mouvement D ?
Comment rigger le bone associé au tapis vert à celui du frame violet ?

J'ai déjà fait pas mal des véhicules nécessaires à mon plugin, mais j'aimerais bien finir celui-ci pour faire une release avant la fin de l'année...
Plus d'infos pour ceux que ca intéresse sur ma chaine youtube ci-dessous.

Merci pour votre aide,
mapleberry 8)

Contribution le : 09/12/2019 20:45
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Re: Rigging mécanique
OverdOzed
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05/01/2010 00:11
De dans l'quatrevingtdix
Post(s): 513
Hello,
une contrainte TrackTo fait le job


bon blend
--
WinZs

Contribution le : 10/12/2019 01:55
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#fam'ly#Enrouler_l'thermique_de_+8m/s_a_3800_au_dessus_des_aiguilles_rouges#ski_or_die#l'ordi#les Décibels#NatUre#live hard?skate fast.#
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Re: Rigging mécanique
Fou Furieux du Clan
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20/08/2012 16:07
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Salut winZs,

Merci pour ta réponse, je l'ai pourtant testée cette contrainte, mais je l'ai peut être faite à l'envers et ça faisait n'importe quoi :)

Je teste et je reviens... merci encore...

mapleberry 8)

Contribution le : 10/12/2019 18:36
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Re: Rigging mécanique
Fou Furieux du Clan
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20/08/2012 16:07
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Post(s): 163
Bonsoir tout le monde,

Je valide, ça fonctionne au poil, merci winZs :)
Je posterai la vidéo de cet engin avec animation sur ma chaine dès que j'ai fini.
A bientôt,

mapleberry 8)

Contribution le : 13/12/2019 20:47
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