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Re: Générer une boîte labyrinthe à imprimer ?
OverdOzed
Inscrit:
05/04/2015 06:54
De troyes(Aube)
Post(s): 314
ah oui, j'ai oublier de te dire si tu importe directement l'image de mazegenerator blender te balance des centaines de curves.
alors moi j'ai importé l'image dans paint pour en faire une image png,que j'ai retransformé sur Inscape en svg et a partir de la tu n'a plus que un seul mesh et non pas une bonne centaine après c'est facile array et curve

Contribution le : 08/01 22:29:36
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Re: Générer une boîte labyrinthe à imprimer ?
OverdOzed
Inscrit:
23/02/2006 18:10
De Alpes-Maritimes
Post(s): 2113
Hello tykrane,
Ta solution est intéressante aussi mais est-elle compatible avec de l'impression 3D ? On dirait que le labyrinthe n'a pas d'épaisseur sur l'image.

Contribution le : 09/01 07:45:06
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Re: Générer une boîte labyrinthe à imprimer ?
OverdOzed
Inscrit:
05/04/2015 06:54
De troyes(Aube)
Post(s): 314
Comme tu le sais une image svg s'affiche en très petit sur blender,alors j'ai peut être pas assez extrudé ,j'ai fait ça vite fait,

Après avoir fait X (limited dissolve)le maillage me paraissais pas trop mal,es que c'est suffisant pour de l'impression 3D je sais pas.

je connaissais pas mazegenerator, je prend merci

Contribution le : 09/01 08:03:46
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Re: Générer une boîte labyrinthe à imprimer ?
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
27/04/2014 09:11
Post(s): 197
Coucou,

Comment tu fais une conversion en mesh ? Ça ne me parle pas du tout comme méthode.
C'est obligatoirement un SVG que tu es censé convertir en mesh ? Ou un PNG convient aussi ?

D'ailleurs, est-ce que pour le labyrinthe, ce sont les murs qui doivent être noirs ou les chemins ?

Contribution le : 09/01 10:53:36
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Re: Générer une boîte labyrinthe à imprimer ?
OverdOzed
Inscrit:
05/04/2015 06:54
De troyes(Aube)
Post(s): 314
je suis sur la 2.79b après il se peut que sur la 2.8,2.81,2.82 les choses soit différentes.

ALT+C

il te faut obligatoirement un svg un png ça marche pas.

après, pour la couleur ,je saisi pas bien ta question,mais si c'est pour la converssion png=> svg il faut ton dessin en noir et blanc enfin les contours noir.

Apres sur blender ba tu fait se que tu veu

et n'oublis jamais que

Contribution le : 09/01 11:51:10
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Re: Générer une boîte labyrinthe à imprimer ?
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
27/04/2014 09:11
Post(s): 197
Je suis sous la 2.79b aussi, en fait. :)

Je suis que Google aide bien, mais entre les différentes versions et les incompréhensions, j'aime bien les forums. :)

En tout cas, merci pour la piste, je m'y attelle ce week-end.

Contribution le : 10/01 12:59:05
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