« 1 (2)


Re: Générer une boîte labyrinthe à imprimer ?
OverdOzed
Inscrit:
05/04/2015 06:54
De troyes(Aube)
Post(s): 324
ah oui, j'ai oublier de te dire si tu importe directement l'image de mazegenerator blender te balance des centaines de curves.
alors moi j'ai importé l'image dans paint pour en faire une image png,que j'ai retransformé sur Inscape en svg et a partir de la tu n'a plus que un seul mesh et non pas une bonne centaine après c'est facile array et curve

Contribution le : 08/01 22:29:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Générer une boîte labyrinthe à imprimer ?
OverdOzed
Inscrit:
23/02/2006 18:10
De Alpes-Maritimes
Post(s): 2136
Hello tykrane,
Ta solution est intéressante aussi mais est-elle compatible avec de l'impression 3D ? On dirait que le labyrinthe n'a pas d'épaisseur sur l'image.

Contribution le : 09/01 07:45:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Générer une boîte labyrinthe à imprimer ?
OverdOzed
Inscrit:
05/04/2015 06:54
De troyes(Aube)
Post(s): 324
Comme tu le sais une image svg s'affiche en très petit sur blender,alors j'ai peut être pas assez extrudé ,j'ai fait ça vite fait,

Après avoir fait X (limited dissolve)le maillage me paraissais pas trop mal,es que c'est suffisant pour de l'impression 3D je sais pas.

je connaissais pas mazegenerator, je prend merci

Contribution le : 09/01 08:03:46
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Générer une boîte labyrinthe à imprimer ?
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
27/04/2014 09:11
Post(s): 197
Coucou,

Comment tu fais une conversion en mesh ? Ça ne me parle pas du tout comme méthode.
C'est obligatoirement un SVG que tu es censé convertir en mesh ? Ou un PNG convient aussi ?

D'ailleurs, est-ce que pour le labyrinthe, ce sont les murs qui doivent être noirs ou les chemins ?

Contribution le : 09/01 10:53:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Générer une boîte labyrinthe à imprimer ?
OverdOzed
Inscrit:
05/04/2015 06:54
De troyes(Aube)
Post(s): 324
je suis sur la 2.79b après il se peut que sur la 2.8,2.81,2.82 les choses soit différentes.

ALT+C

il te faut obligatoirement un svg un png ça marche pas.

après, pour la couleur ,je saisi pas bien ta question,mais si c'est pour la converssion png=> svg il faut ton dessin en noir et blanc enfin les contours noir.

Apres sur blender ba tu fait se que tu veu

et n'oublis jamais que

Contribution le : 09/01 11:51:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Générer une boîte labyrinthe à imprimer ?
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
27/04/2014 09:11
Post(s): 197
Je suis sous la 2.79b aussi, en fait. :)

Je suis que Google aide bien, mais entre les différentes versions et les incompréhensions, j'aime bien les forums. :)

En tout cas, merci pour la piste, je m'y attelle ce week-end.

Contribution le : 10/01 12:59:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Objet différent de Blender à Cura 3 48 Aujourd'hui 14:34:28
Redstar 
Questions & Réponses [non résolu] rendu image 4 66 Aujourd'hui 14:09:05
galley59 
Questions & Réponses emission objet avec hdri 0 11 Aujourd'hui 12:39:59
ritchy22 
Hors Sujet !! Studio Multimédia magazine    [1][2] 10 2591 Hier 19:20:57
lucky 
Questions & Réponses Grove 6 1 40 Hier 18:54:06
SPH 
Le coin des geeks GPU AMD Compatible Blender 2.82 2 35 Hier 18:53:37
DesmoDark 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Projet Tales & Legends    [1][2][3]...[12] 111 37270 Hier 11:54:14
blendman 
The Blender Clan 'tchat Décès d'Eddy    [1][2] 18 678 Hier 11:45:42
blendman 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Reprise du développement    [1][2][3]...[42] 417 76319 Hier 09:45:07
Hook 
The Blender Clan 'tchat Tutoriels en français ou en anglais ? 1 53 Hier 06:53:06
tykrane 
Questions & Réponses Méthode de référence : verre avec Eevee 2 81 27/02 21:27:16
tykrane 
Questions & Réponses comment importer un fichier makehuman avec son armature dans blender 2.82 ? 0 117 27/02 15:20:21
fouyou 
Questions & Réponses [non résolu] Fluide passe à travers obstacle    [1][2] 14 267 27/02 15:18:15
alexmge 
Questions & Réponses [Bones]renomer en symétire 3 139 26/02 19:47:55
pierre-y 
Questions & Réponses [résolu] Perte de vue de mon objet par des zones grises 2 150 26/02 18:13:42
Olguern 
Questions & Réponses [Quaternion] Que represente le w dans la rotation en quaternion? 1 126 26/02 14:18:02
Redstar 
Questions & Réponses Century fox rendu pas top    [1][2] 12 308 23/02 11:21:57
Rimpotche 
Questions & Réponses Installer une ancienne version pour Blend4web 4 199 21/02 18:44:19
Rimpotche 
Questions & Réponses [résolu] Array autour d'un axe 3 148 22/02 16:52:12
Crocodile_13 
Questions & Réponses eevee radiosité 3 161 24/02 17:15:34
Rimpotche 

Qui est en ligne
105 utilisateur(s) en ligne (dont 44 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 104


ebrain, plus...
Nouveaux membres
ritchy22 29/2/2020
galley59 28/2/2020
DesmoDark 28/2/2020
Toast 28/2/2020
pspkjsp 25/2/2020
navyasri 25/2/2020
TVISARL 25/2/2020
kepkep 25/2/2020

Zav
24/2/2020
alexmge 24/2/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Mar 14
Anniversaire de AMV12
Mar 16
Anniversaire de galba
Mar 29
GeeWee's B-Day
plus 273 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445