Blender 2.8 & BVH
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Bonjour,

en version blender 7.9 j'utilisai facilement la génération de personnage via Make Human, import en .DAE avec un rig de mocap et un addon "Makewalk" qui me permettait de faire un "retarget" et ainsi d'importer un .BVH très facilement sur un Mesh riggé.

Version 2.80 c'est une vrai galère pour moi.
j'ai bien téléchargé les nouveaux Addon de Makehuman
mais tout à changé radicalement et rien ne semble fonctionner.
Par ailleurs je ne trouve auccun didacticiels qui explique son nouveau fonctionnement. (si quelqu'un en connais un)

Bref, je me passerai bien de MakeHuman, car j'ai déjà des personnages en stock, mais est ce que quelqu'un connais un bon didacticiel ou tuto sur Blender 2.8 qui expliquerai une méthode efficace pour importer un .BVH et annimer mon Mesh ?

Des contraintes de positions et rotations ?

Merci si vous pouvez m'éclairer.

Contribution le : 14/01 20:39:15
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