Rendu sous Blender 2.81 pixelisé
Touriste
Inscrit:
22/01 17:09:55
Post(s): 2
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi le rendu de mon object en evee ou cycles est pixellisé comme si je zoomais à fond

cela peut t'il venir de l'échelle ?

metric, unit scale 1, length centimeters

je comprends pas

de plus j'arrive pas à faire un rendu avec un fond blanc, le fond est toujours gris même si je place un
"Plane" Blanc dessous


merci pour votre aide

Contribution le : 22/01 17:24:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Rendu sous Blender 2.81 pixelisé
OverdOzed
Inscrit:
22/03/2010 12:13
De Gard du Nord
Post(s): 2095
Bonjour, owerling. Bienvenue sur le

Peux-tu nous faire une capture d'écran montrant à la fois tes paramètres de résolution Eevee et le rendu pixelisé ?

Contribution le : 22/01 17:34:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Rendu sous Blender 2.81 pixelisé
Touriste
Inscrit:
22/01 17:09:55
Post(s): 2
Ci joint l'image


Contribution le : 22/01 18:34:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Rendu sous Blender 2.81 pixelisé
OverdOzed
Inscrit:
22/03/2010 12:13
De Gard du Nord
Post(s): 2095
Ces paramètres ne nous disent pas grand chose.
Ce qu'il faudrait voir, c'est dans Output Properties la Resolution X, Y, le pourcentage, l'aspect X, Y,
Render Region coché ?

Contribution le : 22/01 22:30:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses depth of field 4 34 Hier 18:08:20
Rimpotche 
Questions & Réponses [résolu] Rendu d'un mesh en style dessin    [1][2] 16 466 Hier 17:48:28
oliviertij 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Projet Tales & Legends    [1][2][3]...[13] 121 39311 Hier 11:32:38
Redstar 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Reprise du développement    [1][2][3]...[47] 461 80201 03/04 20:20:07
Redstar 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives hARMful engine    [1][2][3]...[5] 41 2986 03/04 17:55:22
Bibi09 
The Blender Clan 'tchat Rendu problématique avec Eevee : solutions 0 39 03/04 16:20:36
Rimpotche 
Questions & Réponses [résolu] PB de die cut 3 67 03/04 13:09:59
ThierryM 
Questions & Réponses gap dans un stl généré par blender pour impression 3D 3 60 03/04 12:15:17
Redstar 
Questions & Réponses Supprimer tous les Vertex Weight 4 82 03/04 10:17:24
Horemheb 
[WIP] et travaux terminés Exclusivité mondiale : "White Magic Color Paint"    [1][2] 10 252 02/04 23:28:21
mcBlyver 
Questions & Réponses [non résolu] élargir un continent sur une planète. 9 154 02/04 23:17:48
mcBlyver 
Questions & Réponses Stored view avec visibility states? 1 46 02/04 18:09:13
Melodicpinpon 
Questions & Réponses [non résolu] Sauvegarder un mesh déformé par l'armature. 8 217 02/04 17:03:05
BlenderGenius 
Questions & Réponses [non résolu] blender et occulus, ne font pas bon ménage 3 99 02/04 16:46:14
Rimpotche 
Questions & Réponses Aligner un seul vertex 2 50 02/04 16:40:21
sapajou 
Python & Plugins Obtenir les Datas du Grease Pencil 2 104 02/04 14:52:09
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés Modélisation d'un humain    [1][2] 12 559 02/04 13:17:09
Arielboid 
[WIP] et travaux terminés [WIP] femme visage blender 3d    [1][2][3][4] 31 917 02/04 13:11:01
prometheusx 
Questions & Réponses Imitation de blessures, recherche. 1 81 02/04 10:22:33
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Circle selection ne sélectionne pas plusieurs objets 0 41 02/04 10:19:00
Melodicpinpon 

Qui est en ligne
84 utilisateur(s) en ligne (dont 43 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 84


plus...
Nouveaux membres
BethHonner 5/4/2020
CarsonDycu 5/4/2020
LeesaTomps 5/4/2020
MelindaHai 5/4/2020
EssieFlore 5/4/2020
BryceBanda 5/4/2020
AndrewBelb 5/4/2020
SheilaBrit 5/4/2020
EvonneArmi 5/4/2020
KrystalSel 5/4/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 11
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 270 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445