Rendu sous Blender 2.81 pixelisé
Touriste
Inscrit:
22/01 17:09:55
Post(s): 2
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi le rendu de mon object en evee ou cycles est pixellisé comme si je zoomais à fond

cela peut t'il venir de l'échelle ?

metric, unit scale 1, length centimeters

je comprends pas

de plus j'arrive pas à faire un rendu avec un fond blanc, le fond est toujours gris même si je place un
"Plane" Blanc dessous


merci pour votre aide

Contribution le : 22/01 17:24:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Rendu sous Blender 2.81 pixelisé
OverdOzed
Inscrit:
22/03/2010 12:13
De Gard du Nord
Post(s): 2115
Bonjour, owerling. Bienvenue sur le

Peux-tu nous faire une capture d'écran montrant à la fois tes paramètres de résolution Eevee et le rendu pixelisé ?

Contribution le : 22/01 17:34:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Rendu sous Blender 2.81 pixelisé
Touriste
Inscrit:
22/01 17:09:55
Post(s): 2
Ci joint l'image


Contribution le : 22/01 18:34:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Rendu sous Blender 2.81 pixelisé
OverdOzed
Inscrit:
22/03/2010 12:13
De Gard du Nord
Post(s): 2115
Ces paramètres ne nous disent pas grand chose.
Ce qu'il faudrait voir, c'est dans Output Properties la Resolution X, Y, le pourcentage, l'aspect X, Y,
Render Region coché ?

Contribution le : 22/01 22:30:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses problème texture qui s'ajoute au groupement de plusieurs meshes 2 29 Hier 21:08:17
skatekitchen 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Reprise du développement    [1][2][3]...[47] 468 80486 Hier 20:59:49
Bibi09 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] système Sid Meyer like (Civilization) 7 466 Hier 20:55:04
Bibi09 
Questions & Réponses Mesh qui se déforme avec le mouvement de l'armature    [1][2] 11 66 Hier 20:30:16
Homarus 
[WIP] et travaux terminés [terminé] ANIMATION HELICOPTERE // GUERRE DU VIETNAM    [1][2] 11 860 Hier 20:17:22
ju 
[WIP] et travaux terminés Un canard, avec des plumes. 2 51 Hier 17:17:57
Guppy88 
Questions & Réponses [non résolu] Blender LAG 8 48 Hier 12:33:33
Vespasien28 
Questions & Réponses [non résolu] Probléme de mirroir    [1][2][3] 24 158 Hier 12:25:34
Vespasien28 
Questions & Réponses Réaliser un vêtement avec shrinkwrap 0 25 Hier 11:28:50
G-tout-court 
Questions & Réponses [résolu] [Blender 2.8] Sélectionner les keys de TOUTES les actions (rigs+objets) 4 117 Hier 10:24:12
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés Modélisation d'un humain    [1][2] 15 666 06/04 12:35:39
Guppy88 
Python & Plugins Importer, nommer et hiérarchiser l'anatomie humaine avec un script 0 38 06/04 12:25:29
Melodicpinpon 
The Blender Clan 'tchat [BUG PARIS] RDV en 2020 !    [1][2][3]...[70] 699 182310 06/04 10:44:33
stev 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives hARMful engine    [1][2][3]...[5] 42 3116 06/04 09:54:45
Bibi09 
Questions & Réponses Circle selection ne sélectionne pas plusieurs objets 1 94 05/04 19:23:45
Melodicpinpon 
Graphisme alternatif Un court-métrage apocalyptique en 2D ! 0 53 05/04 18:25:39
Martulen 
Questions & Réponses [résolu] Orientation des normals 6 83 05/04 18:06:30
RHENA 
Questions & Réponses [non résolu] élargir un continent sur une planète.    [1][2] 11 235 05/04 16:58:55
Rimpotche 
Questions & Réponses Export .obj>Export selection only: géométries parasites 2 85 05/04 14:58:54
Melodicpinpon 
Questions & Réponses depth of field 4 91 04/04 18:08:20
Rimpotche 

Qui est en ligne
30 utilisateur(s) en ligne (dont 19 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 30


plus...
Nouveaux membres
KNHJessica 8/4/2020
PriscillaL 8/4/2020
DawnaKirwa 7/4/2020
DennyHamma 7/4/2020
DakotaHobs 7/4/2020
MelbaBair 7/4/2020
KianBrenan 7/4/2020
JeffreyFul 7/4/2020
Uta58N0572 7/4/2020
AgnesKnigh 7/4/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 11
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 270 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445