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Re: split une sphere en subsurf sans avoir de deformation |
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OverdOzed
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23/02/2006 18:10 De Alpes-Maritimes
Post(s): 2929
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Salut,
Avec un sphère de base, sans changement des paramètres de loops, j'obtiens ceci (en vue du dessus, centré sur l'arête dure) : ![]() Le .blend est ici : http://pasteall.org/blend/index.php?id=52890 Pour l'explication, j'ai utiliser une "Sharp Edge" (Ctrl+E sur l'arête sélectionnée en mode Edition). Ensuite, j'ai appliqué (optionnellement) un modifier "Subdivide". Puis, pour avoir l'arête dure, j'ai utilisé un modifier "Edge Split". La solution se situe dans l'ordre des modifiers. Le "Subdivide" doit être appliqué avant le "Edge Split". ![]()
Contribution le : 12/02/2020 11:27
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Re: split une sphere en subsurf sans avoir de deformation |
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OverdOzed
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23/02/2006 18:10 De Alpes-Maritimes
Post(s): 2929
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OK je n'avais pas compris qu'il y avait une animation.
Si tu n'as pas besoin d'épaisseur, le mieux est encore de faire deux sphères superposées (dupliquées). Tu fais une moitié en "couleur", l'autre transparente. Tu fais ton animation. http://pasteall.org/blend/index.php?id=52893
Contribution le : 12/02/2020 17:26
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Re: split une sphere en subsurf sans avoir de deformation |
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OverdOzed
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23/07/2008 20:52 De Suisse
Post(s): 555
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Bonjour,
Citation :
1- Non 2- Impossible 3- Si Docs : Edge Crease Pour ton problème : Docs : Modifier, Normal Edit Bon ![]()
Contribution le : 15/02/2020 15:24
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