Eevee et le baking
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Salut,

Impossible de bake correctement d'un modèle haute résolution vers un low résolution en l’occurrence, pour un personnage.

J'ai fais quelques recherches mais ne trouve pas la bonne méthode.

Si quelqu'un peut dégainer la réponse à ma question, je lui en serais reconnaissant :)

Contribution le : 16/02 18:41:55
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Re: Eevee et le baking
OverdOzed
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Salut Anarchy62, ça fait un bail.

Tu as regardé ceci ?

Contribution le : 16/02 20:07:03
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Re: Eevee et le baking
OverdOzed
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Oui en effet Redstar, tu vas bien? :)

Le baking se passe bien mais les coutures se voient énormément. Je me demande si c'est une histoire de configuration dans les nodes...

Contribution le : 16/02 21:47:32
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Re: Eevee et le baking
OverdOzed
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Une image sera plus parlante je pense.

image_prob_bake

Contribution le : 16/02 22:26:22
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Re: Eevee et le baking
OverdOzed
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Hola !
Je peux pas vérifier la mais il me semble que sur la node "Image Texture" l'onglet "Color Space" ne doit pas être sur RGB mais plutôt sur Non Color un truc comme ça.

Contribution le : 17/02 10:56:12
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Re: Eevee et le baking
OverdOzed
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En effet, Hook a raison, les normal maps et textures en niveaux de gris (AO, roughness etc...) doivent toujours être sur non-color.

Contribution le : 18/02 11:57:05
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Lollito
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