[resolu] cibler l'element selectionné dans une UI list
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
31/10/2007 22:45
Post(s): 104
Bonjour,

Dans le cas ou on fait une liste a la manière du template UI List, comment cible t'on l’élément qui est sélectionné dedans pour le récupérer dans une variable?

Bonne journée,

Contribution le : 20/02 08:58:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: cibler l'element selectionné dans une liste
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1522
Bonjour pierre-y,

Je ne suis pas sûr de comprendre. Mais si tu veux récupérer une clé dans une liste, tu dois indiquer:

ta_liste[son_index]


L'index débute toujours à zéro, exemple:

ta_liste = ['pomme', 'poire', ...]

print(ta_liste[0])
-> pomme

print(ta_liste[1])
-> poire

print(ta_liste[x])
-> clé x

Contribution le : 20/02 11:08:34
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: cibler l'element selectionné dans une liste
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
31/10/2007 22:45
Post(s): 104
A oui pardon, Quand je parlais de liste, je parlais de celle qu'on retrouvent dans les interfaces , comme celle du template UI list par exemple.

Contribution le : 20/02 13:19:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: cibler l'element selectionné dans une liste
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
31/10/2007 22:45
Post(s): 104
Bonjour,

Je poste le lien versla réponse si ça peut aider quelqu'un d'autre.

Liens

Contribution le : 21/02 07:15:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses problème texture qui s'ajoute au groupement de plusieurs meshes 2 29 Aujourd'hui 21:08:17
skatekitchen 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Reprise du développement    [1][2][3]...[47] 468 80484 Aujourd'hui 20:59:49
Bibi09 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] système Sid Meyer like (Civilization) 7 466 Aujourd'hui 20:55:04
Bibi09 
Questions & Réponses Mesh qui se déforme avec le mouvement de l'armature    [1][2] 11 66 Aujourd'hui 20:30:16
Homarus 
[WIP] et travaux terminés [terminé] ANIMATION HELICOPTERE // GUERRE DU VIETNAM    [1][2] 11 859 Aujourd'hui 20:17:22
ju 
[WIP] et travaux terminés Un canard, avec des plumes. 2 50 Aujourd'hui 17:17:57
Guppy88 
Questions & Réponses [non résolu] Blender LAG 8 48 Aujourd'hui 12:33:33
Vespasien28 
Questions & Réponses [non résolu] Probléme de mirroir    [1][2][3] 24 157 Aujourd'hui 12:25:34
Vespasien28 
Questions & Réponses Réaliser un vêtement avec shrinkwrap 0 25 Aujourd'hui 11:28:50
G-tout-court 
Questions & Réponses [résolu] [Blender 2.8] Sélectionner les keys de TOUTES les actions (rigs+objets) 4 113 Aujourd'hui 10:24:12
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés Modélisation d'un humain    [1][2] 15 665 Hier 12:35:39
Guppy88 
Python & Plugins Importer, nommer et hiérarchiser l'anatomie humaine avec un script 0 38 Hier 12:25:29
Melodicpinpon 
The Blender Clan 'tchat [BUG PARIS] RDV en 2020 !    [1][2][3]...[70] 699 182310 Hier 10:44:33
stev 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives hARMful engine    [1][2][3]...[5] 42 3114 Hier 09:54:45
Bibi09 
Questions & Réponses Circle selection ne sélectionne pas plusieurs objets 1 94 05/04 19:23:45
Melodicpinpon 
Graphisme alternatif Un court-métrage apocalyptique en 2D ! 0 53 05/04 18:25:39
Martulen 
Questions & Réponses [résolu] Orientation des normals 6 83 05/04 18:06:30
RHENA 
Questions & Réponses [non résolu] élargir un continent sur une planète.    [1][2] 11 235 05/04 16:58:55
Rimpotche 
Questions & Réponses Export .obj>Export selection only: géométries parasites 2 85 05/04 14:58:54
Melodicpinpon 
Questions & Réponses depth of field 4 91 04/04 18:08:20
Rimpotche 

Qui est en ligne
85 utilisateur(s) en ligne (dont 49 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 85


plus...
Nouveaux membres
DawnaKirwa 7/4/2020
DennyHamma 7/4/2020
DakotaHobs 7/4/2020
MelbaBair 7/4/2020
KianBrenan 7/4/2020
JeffreyFul 7/4/2020
Uta58N0572 7/4/2020
AgnesKnigh 7/4/2020
SterlingMa 7/4/2020
RolandoMat 7/4/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 11
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 270 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445