« 1 (2)


Re: Century fox rendu pas top
OverdOzed
Inscrit:
22/03/2010 12:13
De Gard du Nord
Post(s): 2115
Je t'ai adapté ton blend pour que tu puisses plus facilement le retravailler sur une version moderne, 2.80, 2.81 ou 2.82.
J'y ai inclus deux textures de ciel de mes photos personnelles. Tu peux les changer si tu trouves mieux.
Avec ça tu devrais te débrouiller mieux.
Pour une compatibilité maximale, je te déconseille matroska, plutôt MPEG-4 avec le codec H.264. Si tu as besoin d'audio, AAC est un des codages les plus employés.

Sinon, je n'ai pas changé grand chose, c'est à toi de continuer à présent...

Contribution le : 22/02 22:53:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Century fox rendu pas top
Touriste
Inscrit:
22/02 09:14:12
Post(s): 6
Merci beaucoup je vais regarder ce que ça donne mais merci beaucoup je pensais télécharger la version adaptée de blender pour avoir le rendu que je veux, je ne sais pas si cela est une bonne idée.
Merci
Sarah

Contribution le : 23/02 09:31:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Century fox rendu pas top
OverdOzed
Inscrit:
22/03/2010 12:13
De Gard du Nord
Post(s): 2115
Alors, c'est aussi une bonne idée. Télécharge donc la 2.49b.

Contribution le : 23/02 11:21:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses problème texture qui s'ajoute au groupement de plusieurs meshes 2 29 Hier 21:08:17
skatekitchen 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Reprise du développement    [1][2][3]...[47] 468 80486 Hier 20:59:49
Bibi09 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] système Sid Meyer like (Civilization) 7 466 Hier 20:55:04
Bibi09 
Questions & Réponses Mesh qui se déforme avec le mouvement de l'armature    [1][2] 11 66 Hier 20:30:16
Homarus 
[WIP] et travaux terminés [terminé] ANIMATION HELICOPTERE // GUERRE DU VIETNAM    [1][2] 11 860 Hier 20:17:22
ju 
[WIP] et travaux terminés Un canard, avec des plumes. 2 50 Hier 17:17:57
Guppy88 
Questions & Réponses [non résolu] Blender LAG 8 48 Hier 12:33:33
Vespasien28 
Questions & Réponses [non résolu] Probléme de mirroir    [1][2][3] 24 158 Hier 12:25:34
Vespasien28 
Questions & Réponses Réaliser un vêtement avec shrinkwrap 0 25 Hier 11:28:50
G-tout-court 
Questions & Réponses [résolu] [Blender 2.8] Sélectionner les keys de TOUTES les actions (rigs+objets) 4 117 Hier 10:24:12
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés Modélisation d'un humain    [1][2] 15 666 06/04 12:35:39
Guppy88 
Python & Plugins Importer, nommer et hiérarchiser l'anatomie humaine avec un script 0 38 06/04 12:25:29
Melodicpinpon 
The Blender Clan 'tchat [BUG PARIS] RDV en 2020 !    [1][2][3]...[70] 699 182310 06/04 10:44:33
stev 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives hARMful engine    [1][2][3]...[5] 42 3116 06/04 09:54:45
Bibi09 
Questions & Réponses Circle selection ne sélectionne pas plusieurs objets 1 94 05/04 19:23:45
Melodicpinpon 
Graphisme alternatif Un court-métrage apocalyptique en 2D ! 0 53 05/04 18:25:39
Martulen 
Questions & Réponses [résolu] Orientation des normals 6 83 05/04 18:06:30
RHENA 
Questions & Réponses [non résolu] élargir un continent sur une planète.    [1][2] 11 235 05/04 16:58:55
Rimpotche 
Questions & Réponses Export .obj>Export selection only: géométries parasites 2 85 05/04 14:58:54
Melodicpinpon 
Questions & Réponses depth of field 4 91 04/04 18:08:20
Rimpotche 

Qui est en ligne
24 utilisateur(s) en ligne (dont 16 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 24


plus...
Nouveaux membres
KNHJessica 8/4/2020
PriscillaL 8/4/2020
DawnaKirwa 7/4/2020
DennyHamma 7/4/2020
DakotaHobs 7/4/2020
MelbaBair 7/4/2020
KianBrenan 7/4/2020
JeffreyFul 7/4/2020
Uta58N0572 7/4/2020
AgnesKnigh 7/4/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 11
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 270 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445