|
Re: ANIMATION HELICOPTERE // GUERRE DU VIETNAM |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
28/08/2011 11:58 Post(s): 66
|
chan-mé
Contribution le : 18/03/2020 12:39
|
|
![]() ![]() |
|
Re: ANIMATION HELICOPTERE // GUERRE DU VIETNAM |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
29/11/2017 23:22 Post(s): 46
|
Merci à vous!
Contribution le : 07/04/2020 20:17
|
|
![]() ![]() |
|
Re: ANIMATION HELICOPTERE // GUERRE DU VIETNAM |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
12/04/2020 18:03 Post(s): 4
|
Wah, impressionnant !
Contribution le : 12/04/2020 18:15
|
|
![]() ![]() |
|
Re: ANIMATION HELICOPTERE // GUERRE DU VIETNAM |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
27/10/2019 12:52 Post(s): 18
|
wow top
Contribution le : 12/04/2020 19:05
|
|
![]() ![]() |
|
Re: ANIMATION HELICOPTERE // GUERRE DU VIETNAM |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
29/11/2017 23:22 Post(s): 46
|
Merci à vous!
G-tout-court: Je ne suis pas un spécialiste du "rigging" de personnage. En général, ce genre d'erreur vient du fait que blender n'arrive pas à définir le "weight paint" (Connexion en % du maillage en fonction des os) au niveau des vêtements ou des chaussures à cause du maillage qui est trop différent ou éloigné par rapport au maillage du personnage. Soit tu peux connecter tes chaussures avec 3 vertex (les principes de base: https://www.youtube.com/watch?v=bDwMOPkN6RI). Mais cette technique est "sale". les chaussures ne vont pas se déformer, mais simplement suivre le mouvement des pieds. Il existe aussi l'addon Auto-Rig Pro: https://www.youtube.com/watch?v=HSp3fNDzb74 Ou tu peux utiliser Mixamo gratuitement: https://www.mixamo.com/ (Ma technique pour ce projet) Que veux-tu dire par: "J'ai baisser le poids des chaussures , mais cela ne fonctionne pas."?
Contribution le : 13/04/2020 09:59
|
|
![]() ![]() |