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Re: Axes locaux décalé par rapport à la normale |
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Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
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![]() ![]() Est-ce que tu n'aurais pas des points qui se superposent par hasard ? @+
Contribution le : 15/03/2020 11:09
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![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
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Re: Axes locaux décalé par rapport à la normale |
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Touriste
![]() Inscrit:
15/03/2020 10:37 Post(s): 5
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merci Overdozed
voici une impression écran sur laquelle on voit bien les axes X et Y (local) qui sont décalés par rapport à ma géométrie http://pasteall.org/pic/show.php?id=0a1bfda86e45e306ca2880178b92b2f9
Contribution le : 15/03/2020 21:46
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Re: Axes locaux décalé par rapport à la normale |
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OverdOzed
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22/03/2010 12:13 De Gard du Nord
Post(s): 3025
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Et si ta topologie est clean, tu as la possibilité de définir une nouvelle orientation à partir de ta face.
Voir ce sujet ma réponse #4 : Lien vers le sujet
Contribution le : 16/03/2020 11:28
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Re: Axes locaux décalé par rapport à la normale |
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Touriste
![]() Inscrit:
15/03/2020 10:37 Post(s): 5
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Voici la quad view
je n'arrive pas à résoudre mon problème avec l'orientation d'après une face tel que suggéré http://pasteall.org/pic/show.php?id=7dc9c9aa5e1b64709dab5fd7e6a64635 mon axe local est orienté comme le global
Contribution le : 21/03/2020 15:20
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