EXPORTER RIGIFY
Touriste
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20/03 17:03:43
Post(s): 4
Bonjour, voici mon probleme ; apres avoir selectionné mon personnage ainsi que le Rig generé avec le bouton "" generate rig ""
j'ai testé different type d'exportation mais aucun n'exporte mon Rig convenablement fidèle a l'origine !!
parfois j'ai mon personnage avec une grosse armature qui va dans tout les sens !! ainsi comment dois-je faire pour exporter mon personnage et son Rig correctement !??

Merci d'avance pour vos réponses.

voici le visuel de mon probleme ==>>>


===>>>>> https://imgur.com/a/HyN2A1a

Contribution le : 20/03 18:53:50
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Re: EXPORTER RIGIFY
Clan Afficionado
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12/01/2019 19:44
Post(s): 54
Si ton problème est d'exporter ton personnage dans un autre blend, personnellement avec la 2.8 je crée une collection "Personnage" dans laquelle je mets tous les éléments du personnage: maillage, squelette...

Ensuite dans le nouveau blend:
file->append, sélectionner le blend où se trouve le peronnage, aller dans collection, sélectionner la collection "personnage" puis cliquer sur append.
On récupère alors tous les éléments attachés au personnage y compris matériaux et animations.

Contribution le : 21/03 10:57:39
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Re: EXPORTER RIGIFY
OverdOzed
Inscrit:
22/03/2010 12:13
De Gard du Nord
Post(s): 2414
D'après ce que je comprends, blady veut exporter en FBX.
Mais moi, je n'y connais rien. Sorry.

Contribution le : 21/03 11:51:19
_________________
Des soucis, un SOUCI !
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Re: EXPORTER RIGIFY
Touriste
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20/03 17:03:43
Post(s): 4
Bonjour et merci a vous pour vos réponses. CBY j'ai testé ta méthode mais le résulta est le même, mes objet son bien importé sauf Mon Rig généré a l'aide du bouton " Generate Rig"". Le terme exacte, c'est mes contrôleur, les drivers ne sont pas importé fidèlement. ça redevient des os d'armature hors moi je cherche a retrouver mes contrôleurs.
Rimpotche, j'ai testé aussi les autres format comme obj, mais mes contrôleurs ne s'exporte pas bien.
je teste encore, merci a vous

Contribution le : 22/03 17:17:48
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