Je t'ai un peu laissé tomber, j'étais persuadé t'avoir fait une réponse.
Je ne sais pas trop ce qui se passe en ce moment les forums, prennent les mails ou pas, en temps réel ou pas et on ne sait plus ce qui a été envoyé réellement.
Mais heureusement Mathou a pris le relais et bien, je sui d'accord avec tout ce qu'il a souligné, notamment pour la mâchoire et les lèvres.

.
Pour les lèvres tu n'as pas réussi à corriger la forme en V de la lèvre inférieure que je te signalais déjà dans un post précédent.
Regarde ce que j'avais préparé à propos de la bouche et du menton.

Ce que j'appelle la forme en V, vient du fait que tu es presque en ligne droite entre le point milieu de la lèvre et la commissure. Ligne blanche, il faut que tout cela soit arrondi,dans tous les plans X, Y et Z.
J'avais également retracé le bord de la lèvre inférieure, pour lui donner, comme te le recommande Mathou un peu plus de volume sur le dessous et vers les cotés.
Pour ce qui est de la mâchoire je serais encore plus catégorique que lui, ta mod n'a pas beaucoup de volume pour la mâchoire. Pense qu'il faut caser les dents et leurs racines dans le maxillaire inférieur, vers l'arrière cela colle, mais penses tu pouvoir loger sur l'avant : les incisives et leurs racines tout en laissant encore du volume en dessous pour l'os qui doit les contenir.
Quand tu dessines ou fais une mod, il faut aussi penser à ce qu'il y a en dessous ; dès que tu penses à intégrer tout ce qu'il faut sous la surface cela t'aide à te rendre compte si tu as vraiment alloué la place nécessaire.
Enfin pour les yeux, les paupières sont bien trop minces, ce sont des tuniques constituées de plusieurs couches de fibres entrecroisées, plus la peau, tout cela représente une épaisseur plus importante que celle que tu donnes à ta mod.
Et suit les conseils de Mathou pour la hauteur de la paupière inférieure, en dessous c'est l'œil dont la forme est un globe, tu dois le faire ressentir et soigner le raccord progressif avec le joue en dessous (pommettes et pas paumettes)
Regarde aussi le crâne, il est trop carré sur l'avant, cela se voit particulièrement su la vue en contre plongée, le contour en haut doit être très arrondi. Mathou t'as donné la modif qui me parait justifiée, je pense que cela vient aussi de la forme que tu as donnée à l'edge loop au dessus du pariétal, je l'ai retracée en vert.
A mon sens cela se joue dans les deux plans, à la fois en vue de face et en vue de coté.
Il te faudra probablement un edge loop de plus, que tu feras partir depuis le bord libre de l'oeil. Ensuite tu les répartira - équitablement avec un slide edge (GG).
Guppy