Supprimer tous les Vertex Weight
OverdOzed
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Post(s): 344
Bonjour,
Alors que j'ai supprimé le modificateur Armature et le parentage entre mon personnage et l'armature, ainsi que les bones qui servent d'IK pour l'animation, les points conservent des Vertex Weight.


Comment faire pour les supprimer tous d'un coup ? La croix de suppression n'agit que sur un seul point à la fois, pas sur la sélection.
Sinon, quand je les reparente certains points ont des poids en double.


De plus les IK servent à animer l'armature, pas à déformer le maillage.

Merci

Contribution le : 02/04 13:44:03
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Re: Supprimer tous les Vertex Weight
OverdOzed
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18/02/2015 20:28
Post(s): 478
Supprimer tes vertex groups dans les propriétés de l'objet, ou via l'outliner mis en mode 'Blender file'. Sinon, tu peux aussi sélectionner tous les sommets en edit mode, et dans l'onglet mesh de ta fenêtre de propriétés, au niveau des vertex groups, tu les sélectionnes un par un et appuies sur 'remove'.

Contribution le : 02/04 14:38:12
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Re: Supprimer tous les Vertex Weight
OverdOzed
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28/01/2015 10:29
Post(s): 344
Dans ce cas il faudra que je recrée tous les vertex groups que j'aurais supprimés ???

Contribution le : 03/04 07:04:39
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Re: Supprimer tous les Vertex Weight
OverdOzed
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22/03/2010 12:13
De Gard du Nord
Post(s): 2312
Bonjour.

Tu n'as pas un blend plus ancien, une sauvegarde, d'où tu pourrais recharger ton objet en "Append" ?

Contribution le : 03/04 09:25:24
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Re: Supprimer tous les Vertex Weight
OverdOzed
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28/01/2015 10:29
Post(s): 344
Salut Rimpotche,
Hélas non, je passe beaucoup de temps à rectifier des petits détails pour améliorer mon personnage et son animation, ce qui fait que repartir sur un maillage plus ancien ne m'avancerait pas. Je cherchais un moyen de supprimer tous les Vertex Weight d'un coup.
Pourquoi ne sont-ils pas tous supprimés lorsque l'on supprime le parentage avec l'armature ?
Plus facile à dire qu'à programmer.
Je vais donc supprimer et refaire les Vertex Groups concernés.
Bonne journée.

Contribution le : 03/04 10:17:24
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