Orientation des normals
Touriste
Inscrit:
05/04 10:56:38
Post(s): 2
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec une de mes modélisations, j'ai dû faire une bêtise, mais je ne sais pas laquelle.

Quand j'affiche les normals, elles sont orientées non pas perpendiculairement aux faces, mais alignées dans les axes x, y ou z...

J'ai fait mesh/recalculate outside, mais ça rien changé.
J'ai cherché dans le forum et ailleurs, sans trouver la solution.

Auriez-vous une idée ?

Contribution le : 05/04 13:27:44
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Re: Orientation des normals
OverdOzed
Inscrit:
18/02/2015 20:28
Post(s): 478
En changeant le mode 3D cursor/median/Active/... ? et recalculate?

Contribution le : 05/04 15:00:28
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Re: Orientation des normals
OverdOzed
Inscrit:
22/03/2010 12:13
De Gard du Nord
Post(s): 2307
Bonjour, RHENA. Bienvenue sur le !

Simplement en faisant un apply scale (CTRL A).

Contribution le : 05/04 17:02:10
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Re: Orientation des normals
Blendie
Inscrit:
05/04 17:47:44
Post(s): 24
Bonjour, Essaie de sélectionné toutes tes Faces et de faire SHIFT + N

Contribution le : 05/04 17:55:24
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Re: Orientation des normals
Blendie
Inscrit:
05/04 17:47:44
Post(s): 24
Bonjour, Essaie de sélectionné toutes tes Faces et de faire SHIFT + N

Contribution le : 05/04 17:55:53
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Re: Orientation des normals
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2003 09:20
De Annecy
Post(s): 2809

Contribution le : 05/04 17:57:36
_________________
lucky
www.lucky3d.fr
Auto-Rig Pro Addon: Blender Market - GumRoad
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Re: Orientation des normals
Touriste
Inscrit:
05/04 10:56:38
Post(s): 2
Bonjour,

Merci pour toutes vos réponses.

J'ai fait un CTRL A Scale, et tout est de nouveau en ordre, les normals sont redevenues perpendiculaires aux faces.

Encore merci !

Contribution le : 05/04 18:06:30
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