Un canard, avec des plumes.
Touriste
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Post(s): 5
Et hop, un canard, qui vole avec des plumes

Blender 2.82, Cycles, Animation Node.

[img align=left]https://github.com/humanitesnumeriques/Blender_real/blob/master/Capture%20d’écran%202020-04-07%20à%2013.33.42.png?raw=true[/img]

Je n'arrive pas à mettre lie lien vers le film:

https://github.com/humanitesnumeriques/Blender_real/blob/master/coin2.mp4

Contribution le : 07/04 12:32:41
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Re: Un canard, avec des plumes.
OverdOzed
Inscrit:
22/03/2010 12:13
De Gard du Nord
Post(s): 2545
Salut.

Si tu veux qu'on voie ton canard, mets-le ailleurs que sur Github. Personne ne va télécharger ton fichier. Mets-le sur youtube, vimeo ou un site où on peut le voir en cliquant dessus.

Contribution le : 07/04 12:44:14
_________________
Des soucis, un SOUCI !
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Re: Un canard, avec des plumes.
OverdOzed
Inscrit:
04/03/2007 14:10
Post(s): 4060
J'ai téléchargé ton canard et ce que je vois me plus penser à une poule par sa forme générale et la longueur des ailes qu'à un canard.
Un canard à des ailes longues et étroites, qui battent très vite et avec une grande amplitude.
On devrait voir au mois trois ou quatre phases, avec une où l'aile et entièrement tendue droite presque à la verticale, et son opposé symétrique en bas. Entre temps il devrait y avoir plusieurs phases où le bout, la partie en triangle avec l'arrière arrondi, se replie, ce qui fait une avancée pointue dans la ligne d'attaque avec une courbure concave en dessous.
les ailes que tu lui fais ne montent qu'à peine au dessus de son dos.

Je t'ai fais un rapide schéma du mouvement des ailes, il faudrait encore une image mais j'ai déjà utilisé toute la largeu, mais tu devrais pouvoir facilement extrapoler la dernière de la demi-séquence. Bien sûr l'aile doit ensuite faire le mouvement inverse pour sa remontée mais avec quelques variantes; dans un premier cela sera toujours mieux que ton blend actuel.



Guppy

Contribution le : 07/04 17:17:57
_________________
Ils ont des yeux pour voir, mais ils ne voient point.
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