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Re: Visage femme..., suite
OverdOzed
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20/02/2012 11:27
De Vaires-sur-Marne
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Citation :

Guppy88 a écrit:
Je conserve toujours les yeux, les narines, la bouche et les oreilles comme des trous ouverts; afin de conserver des bords libres pour créer éventuellement des edges loops supplémentaires, très pratiques entre le nez et la bouche par exemple, mais aussi entre la narine et la bouche.
Cela m'évite des complications et facilite la gestion des loops.


Ah mais c'est une excellente suggestion !!
Merci

Citation :

Guppy88 a écrit:Quant à la retopo, je ne m'y suis jamais mis. J'ai en fait quelques unes ,mais jamais vraiment jusqu'au bout.
Je trouve que c'est quasiment équivalent à une mod entamée depuis le début.

En fait dans un premier temps je ne me concentre ( avec plus ou moins de succès ) que sur la forme avec le sculpt, et ensuite je ne me concentre que sur le flow avec la retopo, ça marche mieux pour moi, mais je reconnais que je n'ai pas la fibre artistique
Citation :

Guppy88 a écrit:
Je garde l'oreille pour la fin, parce que c'est ch...chaque fois la même chose., c'est toujours aussi compliqué et la flemme aidant je reporte à la fin.


C'est justement parce que c'est ch... que j'ai envie de m'en débarrasser au début

Contribution le : 26/04 21:06:57
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"Je me satisfais aisément du meilleur."
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Re: Visage femme..., suite
OverdOzed
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04/03/2007 14:10
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Oui mais si tu fais l'oreille ne premier tu la fais sans contrainte du nombre de vertices du tour, du coup tu vas avoir des difficultés pour raccorder avec le reste du visage.

Quitte à ce que ce soit compliqué, il vaut mieux faire l'oreille avec la contrainte du nombre de vertices du raccord, nombre issu de la topologie du visage plutôt que l'inverse.
Et puis, si pas possible de faire autrement, un triangle au fond du conduit auditif, ne fais pas mal.
Guppy

Contribution le : 30/04 12:35:37
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Ils ont des yeux pour voir, mais ils ne voient point.
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