|
Re: Avenir du blender clan |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
19/07/2011 20:39 De Corsica !
Post(s): 1271
|
J'y connais pas beaucoup non plus mais si t'a accès a une console bash sur ton serveur tu peux installer un peu ce que tu veux non ? Et du coup installer NodeJS pour le tchat.
Sinon en effet peut-être qu'il vaudra mieux héberger autre part le tchat, c'est pas forcément bloquant pour l'intégrer au site si je dis pas de bêtises (on pourra surement intégrer dans une page du forum le tchat et pour les connexions on pourra faire ça avec des requêtes sur l'API du forum). Donc ça me semble jouable de l'héberger ailleurs, je vérifierai si ça pose aucun problème technique mais à priori c'est bon ![]() Cool pour le tableur ! Moi juste pour donner un avis je suis sur 1&1 et ça m'a toujours convenu, j'ai quelques fois contacté le service qui à répondu assez rapidement. Citation :
En effet après lecture je pencherai plutôt coté européen ![]() ++
Contribution le : 11/09/2020 10:09
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Avenir du blender clan |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
23/02/2006 18:10 De Alpes-Maritimes
Post(s): 3183
|
Hello,
Ca n'a rien à voir avec l'hébergement (j'ai ajouté quelques offres au tableur mais j'ai pas encore tout brassé). Par contre, en navigant sur le forum du BC, je me suis rendu compte que l'URL comportait le mot "newbb", j'ai donc cherché et c'est bien un moteur de forum qui existait et qui est celui du BC (peut-être que des gens étaient au courant, je retarde un peu ![]() Bref, là où c'est intéressant c'est qu'il semblerait possible de passer de newbb à phpbb. Voilà le lien de ce que j'ai trouvé : https://wiki.centos.org/WebsiteVer2/forums/newbb_to_phpbb Mais bien entendu, ceci ne serait possible qu'avec les données du BC actuel si on voulait le récupérer intégralement et je n'ai aucune idée de l'ampleur de la tâche, de la facilité non plus. ![]()
Contribution le : 17/09/2020 20:08
|
|
![]() ![]() |