|
Re: Avenir du blender clan |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
01/07/2005 17:05 De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11688
|
Bonsoir mes amis, j'ai retrouvé photos sur une puce.. du BUG de paris, toulouse, et je sais plus ou
![]() c'etait à mon dernier passage sur la France du continent Européen. C'est un choc aussi pour moi de voir le ![]() Alors Oui, le Blender tribu n'est pas le BC, mais il est un outil, qui fonctionne. Ici je n'ai jamais eu et jamais demandé non plus les droits administrateur. je suis modo, pour modérer... et aujourd'hui je pense que j'aurai du, et pu faire mieux. Mais il faut savoir regarder plus loin. La tribu est un forum à l'ergonomie qui n'est pas celle d'un site.. le faire de voir cliquer sur accueil pour voir les topics ![]() Bref ok, c'est pas super intuitif et parfois j'envoi 3 fois la réponse avant de comprendre que je ne faisais que la prévisualiser sur téléphone ![]() Mais il est certain que ici, sans droits admins, on ne pourra rien modifier ou même corriger. Le Bot est plus fort que moi ![]() ![]() Alors voila, un forum ne sera jamais aussi vivant qu'il l'a été ici. Avec FB et autres réseaux (rien que directement sur youtube ou les gens demandent de l'aide souvent).. Difficile d'attirer plus de monde sur un "simple" forum. Alors il faudra surement passer à la vitesse supérieur. je l'avais déjà dit et formulé ce qui pour moi devrait pouvoir relancer et surtout rejoindre le monde des newbies et des professionnels. ce qu'a fait Blenderclan à ses débuts... il faudra rendre le forum plus attractif aux pros.. et pour ça il faudra un codeur amoureux de Blender. Pour l'instant Redstar s'attelle à la tache sur forumactif et apparement c'est difficile. Mais il avance et ça devient sympa franchement.. Au moins tout fonctionner et on a même une page avec toutes les images qu'on à envoyé sur le forum :D (le truc de servimg.com ) Bref les amis du ![]() ![]() ![]() et viendez tous sur https://blendertribu.forumactif.com ![]()
Contribution le : 16/08/2022 22:48
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
19/03/2016 15:30 De Belgique
Post(s): 2029
|
D'accord, tu fais ton choix et c'est ok.
![]()
Contribution le : 18/08/2022 08:21
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
01/07/2005 17:05 De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11688
|
Et nous on t'aime comme tu est Rimpotche
![]() à un de ces 4 si l'envie te prends, tu sera toujours Notre Rimpotche le roi de la rime et des courts métrages inspirés ou pas. en tout cas toujours très sympa. ++ et j'espère que le vide des forums formera une communauté de plein de quelque chose.. de nouveau.. en tout cas nous seront la . https://blendertribu.forumactif.com/ ou pas très loin. ++ ![]()
Contribution le : 19/08/2022 00:31
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
07/08/2014 09:17 Post(s): 2920
|