« 1 ... 37 38 39 (40)


Re: Avenir du blender clan
OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4080
Chouette que vous ayez pu avoir des nouvelles, en espérant que ça se passera au mieux pour lui…

Et si on peut en profiter pour redonner un peu de fraîcheur au BlenderClan de notre grand manitou , tant mieux ! :D

Contribution le : 10/09 17:35:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avenir du blender clan
Ogre Baveur et Puant
Inscrit:
25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5852
Je viens de réouvrir les inscriptions :)

Contribution le : 10/09 17:57:47
_________________
Blenderhead since 1998 !
Nicolas Alfonsi
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avenir du blender clan
Blendie
Inscrit:
04/10/2010 12:57
De Marsilly
Post(s): 36
Bonnes nouvelles...
c'est cool.

Contribution le : 13/09 06:43:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avenir du blender clan
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2008 16:46
De quoi j'me mêle!
Post(s): 478
Wow!

C'est un retournement de situation pour le moins inespéré.

C'est cool que vous ayez pu avoir des nouvelles d'Ebrain, et je suis ravi de savoir qu'il va bien. En espérant le revoir un de ces jours sur le BC.

Et c'est également génial de savoir que l'on va finalement pouvoir conserver la base de donnée du BC et enfin avoir cette tant attendue version 2. Merci de bien vouloir reprendre le flambeau, WizardNx, ça aurait été vraiment dommage de perdre tout ça.

Je n'ai aucune connaissance en matière de gestion de site web donc je ne pourrais pas vous être d'une grande utilité mais, à nouveau, si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit d'autre, je suis là!


Contribution le : 14/09 09:23:28
_________________
- ArtStation
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avenir du blender clan
OverdOzed
Inscrit:
15/01/2006 15:30
De Rennes
Post(s): 805
Waow...alors là, je ne m'y attendais pas Merci pour cette initiative ;)

Contribution le : 14/09 21:20:36
_________________
Infographiste 3D freelance - https://www.arnaud-travert.com/
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avenir du blender clan
OverdOzed
Inscrit:
16/08/2007 23:14
De Marseille
Post(s): 479
Citation :

WizardNx a écrit:


Beh, y a eu une floppée de nouveaux inscrits aujourd'hui...

:bienvenue:, à moins que ce ne soit des bots :chelou:
(ce que ça m'avait manqué les émot du clan )

Contribution le : 16/09 13:19:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avenir du blender clan
Clan Afficionado
Inscrit:
26/10/2020 21:22
Post(s): 68
Malheureusement c'est que des bots oui... c'te plaie ce genre de trucs

Contribution le : 16/09 16:54:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Avenir du blender clan
OverdOzed
Inscrit:
23/02/2006 18:10
De Alpes-Maritimes
Post(s): 3075
En même temps, le "captcha" a 18 ans d'âge... comme les posts du forum qui ne s'affichent pas.

Contribution le : 17/09 17:56:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 37 38 39 (40)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [DEBUTANT] Comment exporter 2 canaux uv/texture en glTF 2.0 ? 2 26 Aujourd'hui 13:31:14
punkcoders 
Questions & Réponses plan de coupe booléen 4 69 Aujourd'hui 08:43:55
Cdric 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 124 9770 Hier 20:21:02
blend74 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2][3] 21 1486 Hier 16:20:45
Redstar 
Questions & Réponses Rendement en temps réel pour l'animation ? 6 83 Hier 14:21:48
thomas56 
Questions & Réponses [non résolu] Question/Problème de Fluides sur Blender 2 44 Hier 11:57:08
CBY 
Python & Plugins BlenderGeoAlt - Générer le terrain d'après des coordonnées 1 11714 Hier 08:33:08
Jambz 
Questions & Réponses Armature en IK sur squelette complexe 6 178 26/10 19:27:26
Redstar 
Questions & Réponses Texture Procedural Cercle de point 2 60 26/10 16:48:31
Berger 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 5 1013 26/10 15:16:15
Cdric 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 219 22095 26/10 14:37:28
moonboots 
Questions & Réponses comment modifier l'échelle d'incrémentation d'un champ? 1 28646 24/10 20:09:37
moonboots 
Le coin des geeks vitesse d'un rendu EEVEE Windows/Linux 5 190 24/10 15:18:10
Bibi09 
Questions & Réponses Pousser le pc au max 3 194 22/10 11:07:37
xjoce 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de vide 1 133 21/10 18:09:50
sapajou 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 98 18039 21/10 15:53:58
Guiu 
Questions & Réponses [résolu] Os et FBX 3 303 20/10 16:15:38
zeromeetsinfinity 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 559 171565 20/10 11:06:51
Redstar 
Questions & Réponses texture procédurale qui suis une plane 2 171 20/10 10:19:22
Many 
Questions & Réponses Vertex groups qui disparaissent 0 103 20/10 09:09:22
Melodicpinpon 

Qui est en ligne
214 utilisateur(s) en ligne (dont 75 sur Forums)

Membre(s): 4
Invité(s): 210


GwendolynT, LauriMacMa, RTKJohanna, MichelineD, plus...
Nouveaux membres
ErikaBradf 28/10/2021
MelvaDolle 28/10/2021
Lindsey11M 28/10/2021
MichelineD 28/10/2021
ImogeneAlt 28/10/2021
LauriMacMa 28/10/2021
Martin8607 28/10/2021
KristinDut 28/10/2021
DontePalin 28/10/2021
LaurelMort 28/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445