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Re: rendre une animation plus fluide
Fou Furieux du Clan
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Contribution le : 15/05 16:03:31
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Re: rendre une animation plus fluide
Fou Furieux du Clan
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voila j'ai placé le cube


ensuite j'arive a la frame du milieu c'est a dire 10

y'a ça



d'ailleurs on peut voir un petit décalage faudra que je baisse encore la hanche


et ensuite vient le glissement je pense





a la frame 13 on voit bien le cube avancer mais le pieds est toujours la sauf que la c'est une "copie" car "le past flipped ne marché pas" c'est ici que je bug je fais quoi ?

Contribution le : 15/05 16:04:48
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Re: rendre une animation plus fluide
Fou Furieux du Clan
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Contribution le : 15/05 16:06:00
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Re: rendre une animation plus fluide
Fou Furieux du Clan
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Contribution le : 15/05 16:09:34
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Re: rendre une animation plus fluide
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Contribution le : 15/05 16:10:37
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Re: rendre une animation plus fluide
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Contribution le : 15/05 16:17:20
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Re: rendre une animation plus fluide
OverdOzed
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est-ce que tu utilises le cube comme repère ? car là tes pieds ne sont pas du tout calés dessus... si tu utilises un repère comme le cube, il faut que ton pied, le temps qu'il touche le sol, soit calé dessus, de cette manière tu t'assures que la vitesse au sol est régulière

Contribution le : 15/05 16:30:41
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Re: rendre une animation plus fluide
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Contribution le : 15/05 17:41:59
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Re: rendre une animation plus fluide
Fou Furieux du Clan
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le temps qu'il touche le sol, soit calé dessus

calé c'est a a dire j'ai juste fait une sépération dans un espace c'est tout imagine que le creux soit remplie c'est tout

Contribution le : 15/05 17:43:43
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Re: rendre une animation plus fluide
OverdOzed
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je ne comprends pas ce que tu me dis, regarde attentivement le gif animé que j'ai affiché plus tôt, il faut que tu utilises ton cube comme repère, exemple ton pied gauche doit rester calé sur l'avant du cube, à partir du moment où il touche le sol jusqu'au moment où il quitte le sol, donc tout le temps qu'il est au sol il doit rester calé sur la même position par rapport au cube...

Contribution le : 15/05 17:49:24
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