Exporter en FBX sur un ordi Japonais
OverdOzed
Inscrit:
24/02/2007 16:18
De Tokyo
Post(s): 594
Bonjour à tous,
J'ai un blend, j'essaye de l'exporter en FBX,
En ce moment je m'amuse avec HEAPS, un Game Engine codé en HAXE.
Si je ne me trompe pas,
les fichiers FBX sont du texte simple.
Si j'exporte, tout mon fichier est encodé en AINSI, truc spécifiquement japonais.
Pas moyen de le faire retourner en UTF 8, même en utilisant notepade ++.

Sur la suggestion de Cotaks, pourquoi ne pas rajouter des lignes de code au script d'exportation afin de créer une sortie du même fichier en utf 8.

Le script en question est
export_fbx_bin

Quelqu'un a déjà fait ça????

Contribution le : 20/05 18:17:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Exporter en FBX sur un ordi Japonais
OverdOzed
Inscrit:
24/02/2007 16:18
De Tokyo
Post(s): 594

Contribution le : 25/05 13:01:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [terminé] Rendu super ultra rapide Workbench    [1][2] 11 62 Aujourd'hui 16:14:28
moonboots 
Questions & Réponses Rendu image très lent 2 11 Aujourd'hui 16:01:07
manondup 
Questions & Réponses Pb de reflet sur polygones 6 48 Aujourd'hui 15:57:15
mrpix 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[12] 110 7957 Aujourd'hui 10:16:48
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés La mare aux canards    [1][2][3] 25 330 Aujourd'hui 09:37:35
Bibi09 
Questions & Réponses application de texture procédurale 4 75 Aujourd'hui 02:26:26
meltingman 
Questions & Réponses Problème textures lors de rendu (lignes blanches) 3 34 Hier 21:28:00
Rimpotche 
Questions & Réponses [résolu] L'herbe s'enfonce sous le sol 2 74 Hier 13:51:45
Nashoba 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[13] 128 8457 28/09 01:05:39
Bibi09 
Questions & Réponses Associer des textes à un objet 3 99 27/09 18:21:52
meltingman 
Hors Sujet !! Meltingman le retour :D    [1][2][3] 28 1502 27/09 18:14:08
meltingman 
Questions & Réponses NLA, équivalent metastrip sur plusieurs objets 2 85 26/09 14:45:29
CBY 
Questions & Réponses [non résolu] Simulation Tissu Temps Reel    [1][2] 17 369 26/09 09:50:21
moonboots 
The Blender Clan 'tchat Benchmark EEVEE    [1][2][3] 24 882 25/09 14:37:08
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés Différents rendus 2.91 9 210 25/09 12:05:20
Bibi09 
Questions & Réponses Render Layers qui n'apparaissent pas    [1][2] 10 292 25/09 11:02:12
HarDrive 
Questions & Réponses [résolu] Problème perso qui bouge des 2 côtés qu'avec 1 coté de l'armature et pas de l'autre    [1][2] 12 2139 24/09 15:14:53
Rimpotche 
Hors Sujet !! Nouveau tutoriel : Animation labiale simplifiée 2.9 3 238 24/09 10:07:35
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Problème avec les addons 2 124 24/09 09:42:19
Lamoyse 
Questions & Réponses SCAN 3D - Carrière - animation 6 179 24/09 07:23:48
Versatil 

Qui est en ligne
151 utilisateur(s) en ligne (dont 101 sur Forums)

Membre(s): 2
Invité(s): 149


Rimpotche, moonboots, plus...
Nouveaux membres
jeremyj96 29/9/2020
wouguy 29/9/2020
NeoS 27/9/2020
golgot76 25/9/2020
BriceVincent 23/9/2020
Versatil 23/9/2020
Guiu 22/9/2020
ThierryT 20/9/2020
jc223 16/9/2020
clarasarah42 15/9/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
plus 264 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445