Mesh double inversé
Touriste
Inscrit:
06/09 15:01:51
Post(s): 3
A partir d'un SVG (2D), un logo en 2 parties est transformé en volume 3D.
Pour faire une différence avec boolean, j'obtiensUne partie du logo en négatif (en creux) et l'autre partie en positif (en bosse).
Comment avoir les deux éléments du logo identique au retrait.
merci

Contribution le : 06/09 15:25:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mesh double inversé
Touriste
Inscrit:
06/09 15:01:51
Post(s): 3
Une image serait plus parlante.
Mais comment fait-on pour vous l'envoyer ?

Contribution le : 06/09 15:40:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mesh double inversé
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2014 09:17
Post(s): 1976
bonjour, c'est un peu dur à comprendre, pourrais-tu montrer quelques captures d'écran ?

Contribution le : 06/09 15:41:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mesh double inversé
Touriste
Inscrit:
06/09 15:01:51
Post(s): 3
Je n'ai pas vu de transfert d'image, ou de fichier joint.
Mais j'ai d'une façon archaïque résolu mon problème.
Mon mesh est actuellement en impression 3D.

Contribution le : 06/09 18:57:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [terminé] Pantin articulé 1 6483 14/06/2011 08:42
RoMz34 
Questions & Réponses [résolu] Particule réaliste pour un sprite    [1][2] 12 531 Aujourd'hui 13:39:34
Redstar 
Questions & Réponses Eevee : chevauchements en profondeur 4 67 Aujourd'hui 11:46:51
meltingman 
Questions & Réponses Dans Blender 2.9, rendre une animation avec seulement la réflexion    [1][2] 16 324 Aujourd'hui 11:08:45
ludo66 
Questions & Réponses Besoin de vos retours ici sur les changements 2.9    [1][2][3] 20 437 Hier 16:02:23
meltingman 
Hors Sujet !! Une citrouille en 13 clics - Tutoriel - Blender 2.9 1 72 Hier 15:37:32
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Moniteur endommagé 2 117 Hier 11:59:42
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Architecture / squelette du futur BC2.0    [1][2][3]...[5] 42 839 Hier 10:38:14
WinZs 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Jeu "Iron Man Collapsing"    [1][2][3][4] 30 12031 17/10 16:05:54
timeman13 
Hors Sujet !! un banc de dauphin - tutoriel - workflow sculpte > bake - 2.9    [1][2] 11 280 16/10 22:52:46
Bibi09 
Questions & Réponses Affiner les contours d'un feu 0 316 15/10 19:37:36
Scylla 
The Blender Clan 'tchat Faire du feu avec Blender 2.91 Eevee & Cycles (Mantaflow) 2 148 15/10 19:33:03
Scylla 
Questions & Réponses [non résolu] HDRI WORLD du mode shader au render è 2.9 8 137 15/10 17:57:11
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Projet Darwin (nom temporaire)    [1][2][3][4] 34 4413 15/10 12:54:35
Redstar 
Questions & Réponses transfomer un fluid en mesh 2 98 14/10 20:26:21
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[13] 122 9435 14/10 09:31:14
Bibi09 
Questions & Réponses Placer sa camera sur un HDRI 8 198 12/10 22:07:24
JaAlVir657 
Questions & Réponses fenêtre non voulue 3 127 12/10 16:27:39
meltingman 
Python & Plugins [non résolu] Créer des groupes dans la version 2.8/2.9 6 166 12/10 12:30:31
Asturias 
Questions & Réponses référentiel terrestre 3 197 12/10 11:07:15
Cdric 

Qui est en ligne
140 utilisateur(s) en ligne (dont 104 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 140


plus...
Nouveaux membres
CedricMacl 19/10/2020
CaitlinRed 19/10/2020
ludo66 16/10/2020
azemuro 15/10/2020
Alan 14/10/2020
zackiel 8/10/2020
Bobok 8/10/2020
lea1875 8/10/2020
Guill94 6/10/2020
fatili 4/10/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
plus 264 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445