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Re: Rendu super ultra rapide Workbench
RegulatorZ
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ok, après ajout d'un sun on retrouve donc les spec et bien sur les ombres. et le rendu sample 1 n'est pas plus long (10 Centièmes de sec) c'est vraiment pas la mort

donc mis à part si on aime les cavités et le contour pratique pour un toon shader, en Baissant le sample à 1 dans Evee on retrouve plus ou moins le même temps de rendu.

Ce sont donc des choix, purement artistiques qui feront quon passe à Workbench pour ce genre de rendu Toon (et bien sur pour tous les rendus précisés par Bibi).


je les met côte à côte :


Contribution le : 30/09 15:36:11
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Re: Rendu super ultra rapide Workbench
OverdOzed
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Ok Bibi merci pour les infos.

Meltingman, pour faire un rendu de l'anim en mode Solid, aller dans le header menu > View > Viewport Render Animation

(par contre ça va dans le dossier prévu pour le rendu donc attention à ne pas écraser des images existantes)

Contribution le : 30/09 16:14:28
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Re: Rendu super ultra rapide Workbench
RegulatorZ
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Citation :
moonboots a écrit: Meltingman, pour faire un rendu de l'anim en mode Solid, aller dans le header menu > View > Viewport Render Animation



Ah Waiiii Okaiii et en plus ça prends la transparence du baground ..

28 centième de secondes pour la même image en OpenGL direct depuis EVEE.
20 centième de secondes depuis Workbench

merci Moonboots.

++

Contribution le : 30/09 16:38:17
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Re: Rendu super ultra rapide Workbench
OverdOzed
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Le probleme du rendu EEVEE avec un sample, c'est l'aliasing.
Après rien n'empêche de faire un rendu avec le workbench, il est pas prévu pour ça mais c'est de l'ordre du possible évidemment !

Tu peux ajouter des ombres dans le rendu Workbench aussi.

Contribution le : 30/09 16:38:58
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Re: Rendu super ultra rapide Workbench
RegulatorZ
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Citation :

Bibi09 a écrit:Tu peux ajouter des ombres dans le rendu Workbench aussi.

ça m’intéresse .
Tu à la méthode ?

Citation :


Le probleme du rendu EEVEE avec un sample, c'est l'aliasing.
Après rien n'empêche de faire un rendu avec le workbench, il est pas prévu pour ça mais c'est de l'ordre du possible évidemment !

oui et rien n'empêche de monter un peut le sample dans EVEE quand même .. 8 c'est déjà mieux

le truc c'est que les Cavity et bosses dans EVee j'ai pas trouvé.


Contribution le : 30/09 17:15:24
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Re: Rendu super ultra rapide Workbench
OverdOzed
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Post(s): 2762
T'as dû passer à côté, c'est en gros dans les options.


Je te conseille un type de shader "flat" car les ombres viennent avec un éclairage.

Voilà ce que ça donne :
https://pasteall.org/media/8/5/8574406a9abc44b05d716e232d256112.jpg

Non en effet, par défaut on n'a aucun moyen d'accentuer les reliefs avec EEVEE. Je pense que si tu veux faire ça, il faut passer par les nodes.

Contribution le : 30/09 17:50:24
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Re: Rendu super ultra rapide Workbench
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
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Merci bibiiii

bon, je l'avais trouvé entre temps, mais tu à été plus rapide



ça pas trop mal je trouves

ps ça marche aussi en Matcap et en studio (que j'utilise ici).


Contribution le : 30/09 18:20:06
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