« 1 ... 3 4 5 (6)


Re: Architecture / squelette du futur BC2.0
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11392
lol je viens de m'inscrire :D

ben il est pas mal ce forum

Contribution le : 05/12/2020 18:23
_________________
--------------

Pour vous abonner à ma chaine : CLIQUE ICI
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Architecture / squelette du futur BC2.0
OverdOzed
Inscrit:
23/02/2006 18:10
De Alpes-Maritimes
Post(s): 2881
Ah je te voyais pas car tu étais inactivé. Quelle honte de désactiver notre melti !!

Normalement, je t'ai passé admin !

L'accès à l'administration se fait tout en bas de la page (il y un lien en pied de page).

Contribution le : 05/12/2020 19:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Architecture / squelette du futur BC2.0
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11392
lol ah ok je me connecte pour voir mais la le forum est déjà bien sur les entrées.

Contribution le : 05/12/2020 20:46
_________________
--------------

Pour vous abonner à ma chaine : CLIQUE ICI
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Architecture / squelette du futur BC2.0
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11392
Merci bibi,
alors, ici c'est pour c'est pour préparer ce qui sera ensuite porté sur un hébergeur c'est bien ça ?

j'ai vu qu'un ancien membre avait ouvert Blenderlounge ça fait déjà un bon moment et qu'il à environ 1000 adhérents. le forum est lui aussi plus ou moins à l'abandon..

j'espère que nous n'allons pas avoir la même chose avec notre fofo, et je me dit que c'est bien le portage sur mobile qui doit jouer. ou autre chose.

Sinon, bibi, j'ai pas trouvé le bouton pour entrer sur l'administration. en bas j'ai la petite maison et les boutons pour aller sur sur le forum des forum de BB


Contribution le : 07/12/2020 14:15
_________________
--------------

Pour vous abonner à ma chaine : CLIQUE ICI
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Architecture / squelette du futur BC2.0
OverdOzed
Inscrit:
23/02/2006 18:10
De Alpes-Maritimes
Post(s): 2881
Le forum de test, c'est pour que tu puisses tester les possibilités de ce forum, vu que tu es le seul qui soit motivé pour ça en ce moment. Si d'autres personnes sont intéressées, il n'y a qu'à le faire savoir sur ce topic !
Ca permet d'avoir l'avis d'un autre habitué du clan, pour pouvoir choisir la meilleure solution possible selon les aspirations de chacun.

Le forum de test est adapté sur mobile, il passe bien de ce que j'ai pu voir sur mon tel Android. Le forum de Blender Lounge n'est pas plus compatible avec les smartphones que le BC actuel (page version desktop uniquement), ce qui peut être un frein en effet.
Du coup, avec une solution comme celle que je te propose d'essayer, ça pourrait aider à garder une partie de la communauté qui navigue sur son téléphone.

Voici le BC actuel sur mobile (pour la comparaison) :


Ici Blender Lounge :


Et enfin le forum de test du BC2.0 :


Entre un site/forum qui fonctionne sur mobile, un Discord et éventuellement une chaîne YouTube qui agrègerait les tutos des membres du forum, on aurait un panel assez large d'éléments compatibles PC et smartphones.

Pour le lien, faut faire défiler la page jusqu'en bas une fois que tu t'es connecté au forum. Ils auraient pu le mettre plus en évidence, j'ai mis un moment à le trouver !

Contribution le : 07/12/2020 14:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Utilisation des textures 3 15 Aujourd'hui 14:15:19
Lylo 
Hors Sujet !! Blobs Opera 3 51 Aujourd'hui 12:30:04
moonboots 
Questions & Réponses [non résolu] Différence entre le viewport et le rendu dans une simulation de particule. 3 69 Hier 23:31:29
lucky 
Questions & Réponses Problème de clic gauche poisseux dans nouveau Blender    [1][2] 10 399 Hier 16:55:15
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Animation Nodes & MIDI    [1][2] 10 2054 Hier 15:51:09
WinZs 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Dulcis - Démo de RPG sur Unity    [1][2] 12 290 Hier 12:51:47
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[5] 42 3040 Hier 11:30:30
Guiu 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Avion de combat    [1][2][3]...[9] 87 14911 Hier 02:15:02
meltingman 
Questions & Réponses Texture des plastiques "Lego" 1 62 15/01 21:44:39
lucky 
Questions & Réponses Soucis dépliage UV 1 48 15/01 18:30:22
moonboots 
Hors Sujet !! Tuto débutant : un hippocampe - #1 le Maillage de base 0 44 15/01 15:51:07
meltingman 
Questions & Réponses Crash intempestif 2.91 4 66 15/01 15:13:32
lucky 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Projet Darwin (nom temporaire)    [1][2][3]...[5] 40 7395 15/01 14:28:37
Bibi09 
Questions & Réponses congés    [1][2] 14 6391 14/01 01:28:11
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Copie sur DD externe corrompue 4 169 13/01 23:09:31
Carne 
Le coin des geeks Amd vs Nvidia    [1][2][3] 21 421 13/01 17:20:48
Lylo 
Questions & Réponses [résolu] faces qui disparaissent v2.91 1 88 13/01 16:26:05
skatekitchen 
Hors Sujet !! Booster sa créativité sur Blender - tuto de configuration 0 82 12/01 23:07:59
meltingman 
Questions & Réponses Dynamic paint 2 166 11/01 21:05:18
JaAlVir657 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[48] 475 147030 11/01 19:16:24
sbkodama 

Qui est en ligne
193 utilisateur(s) en ligne (dont 157 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 192


MYBGlinda, plus...
Nouveaux membres
HuldaOster 17/1/2021
HoracioSmy 17/1/2021
IsidroRine 17/1/2021
RamonitaCh 17/1/2021
RoscoeCei 17/1/2021
LoydSalo3 17/1/2021
ShawneeLaz 17/1/2021
LeeMiethke 17/1/2021
LawerenceB 17/1/2021
AlyceMiram 17/1/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 23
anniversaire de windspirit
Mar 14
Anniversaire de AMV12
plus 261 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445