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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2007 13:45
De Le nez collé à mon écran
Post(s): 416
Et avec de la hue saturation.
Bon evidement c'est plus complex pour diviser les couleurs.

Contribution le : 05/11/2007 23:57
_________________
"Seul les gens ordinaires sont des gens extraordinaires car ils ont le courage d'être eux même" Marcel.
Et Pi in tartiflette we trust (pour le bon mot englais )
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
05/11/2003 23:53
De Cordelle
Post(s): 2068
Tibo, avec les textures, si tu veux qu'elles aient la taille de ton image finale, tu les mixes à 1 avec ton image (la sortie du noeud mix est de la taille de l'image quand celle ci est sur une des deux entrées mais jme rappelle jamais laquelle )

Contribution le : 06/11/2007 00:09
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Re: Les nodes : matière et composition.
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 10993
salut alors, c'est pas une connection spécial que je vais poster masi je tennais a faire remonter ce Topic car il y a eu des améliorations et des correctifs depuis la 2.46RC5? (ou RC4?).
Et il me semble important de le faire savoir:

Voila,
auparavant poru ajouter Du Vector Blur + du du Flou Focal, il faillais passer par une séparation de IMAGE et ALPHA.
car l'alpha n'etait pas prise en compte par le calcul en chaine directement.. M'enfin, bref, treve de discours .

voici donc comme tout fonctionne bien maintenant .. Bref tout simplement en fait .
.



++

Contribution le : 14/05/2008 18:55
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
11/10/2007 13:44
De Paris
Post(s): 3315
cool...merci


RC5?

Contribution le : 14/05/2008 22:29
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2004 22:52
De Toulouse
Post(s): 4292
Merci pour l'info Melti.

Contribution le : 15/05/2008 08:51
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lascapi.fr -> Conception de l'art toy
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