« 1 ... 13 14 15 (16)


Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2007 13:45
De Le nez collé à mon écran
Post(s): 416
Et avec de la hue saturation.
Bon evidement c'est plus complex pour diviser les couleurs.

Contribution le : 05/11/2007 23:57
_________________
"Seul les gens ordinaires sont des gens extraordinaires car ils ont le courage d'être eux même" Marcel.
Et Pi in tartiflette we trust (pour le bon mot englais )
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
05/11/2003 23:53
De Cordelle
Post(s): 2068
Tibo, avec les textures, si tu veux qu'elles aient la taille de ton image finale, tu les mixes à 1 avec ton image (la sortie du noeud mix est de la taille de l'image quand celle ci est sur une des deux entrées mais jme rappelle jamais laquelle )

Contribution le : 06/11/2007 00:09
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les nodes : matière et composition.
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 10993
salut alors, c'est pas une connection spécial que je vais poster masi je tennais a faire remonter ce Topic car il y a eu des améliorations et des correctifs depuis la 2.46RC5? (ou RC4?).
Et il me semble important de le faire savoir:

Voila,
auparavant poru ajouter Du Vector Blur + du du Flou Focal, il faillais passer par une séparation de IMAGE et ALPHA.
car l'alpha n'etait pas prise en compte par le calcul en chaine directement.. M'enfin, bref, treve de discours .

voici donc comme tout fonctionne bien maintenant .. Bref tout simplement en fait .
.



++

Contribution le : 14/05/2008 18:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
11/10/2007 13:44
De Paris
Post(s): 3315
cool...merci


RC5?

Contribution le : 14/05/2008 22:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2004 22:52
De Toulouse
Post(s): 4292
Merci pour l'info Melti.

Contribution le : 15/05/2008 08:51
_________________
lascapi.fr -> Conception de l'art toy
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 13 14 15 (16)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés Modélisation d'un humain    [1][2] 18 855 Aujourd'hui 20:04:06
Arielboid 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Addon rearangement de nodes 0 12 Aujourd'hui 17:28:27
Crocodile_13 
Questions & Réponses Problème révélé par le Graph Editor 2 60 Aujourd'hui 17:26:17
Horemheb 
Questions & Réponses Changer de view layer dans une animation 2 50 Aujourd'hui 16:51:07
Rimpotche 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] système Sid Meyer like (Civilization)    [1][2][3] 22 696 Aujourd'hui 16:46:52
Redstar 
Questions & Réponses [non résolu] Blender LAG    [1][2] 18 225 Aujourd'hui 13:08:53
Vespasien28 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Reprise du développement    [1][2][3]...[47] 469 80866 Aujourd'hui 12:18:44
Hook 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives hARMful engine    [1][2][3]...[5] 45 3404 Aujourd'hui 00:39:50
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] femme visage blender 3d    [1][2][3][4] 34 1292 Hier 21:25:02
prometheusx 
Questions & Réponses [non résolu] Blender, mettre sa sculpture au sol 7 76 Hier 20:50:07
Rimpotche 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de SEAM 2 62 Hier 17:32:00
kaoponlek 
Le coin des geeks achat wacom cintiq?    [1][2] 12 7175 Hier 13:58:05
icimonami 
Questions & Réponses [non résolu] élargir un continent sur une planète.    [1][2] 12 372 Hier 07:47:19
Noisette 
Questions & Réponses L' Addon "Offset edge - extrude" fait planter Blender 0 45 08/04 10:48:44
sapajou 
Questions & Réponses problème texture qui s'ajoute au groupement de plusieurs meshes 2 72 07/04 21:08:17
skatekitchen 
Questions & Réponses Mesh qui se déforme avec le mouvement de l'armature    [1][2] 11 152 07/04 20:30:16
Homarus 
[WIP] et travaux terminés [terminé] ANIMATION HELICOPTERE // GUERRE DU VIETNAM    [1][2] 11 952 07/04 20:17:22
ju 
[WIP] et travaux terminés Un canard, avec des plumes. 2 103 07/04 17:17:57
Guppy88 
Questions & Réponses [non résolu] Probléme de mirroir    [1][2][3] 24 297 07/04 12:25:34
Vespasien28 
Questions & Réponses qui maitrise cloth modeling Pour m'aider SVP 0 70 07/04 11:28:50
G-tout-court 

Qui est en ligne
62 utilisateur(s) en ligne (dont 28 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 61


oliviertij, plus...
Nouveaux membres
Wolfgang04 10/4/2020
SheilaBrit 10/4/2020
MapleSingl 10/4/2020
vitamix 10/4/2020
oliveverte 10/4/2020
Rakodo 10/4/2020
Biang 10/4/2020
Coline 9/4/2020
icimonami 9/4/2020
Tchingang 8/4/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 11
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 270 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445