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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
08/05/2004 18:44
De région parisienne
Post(s): 1318
Merci lascapi !

Bon pour ceux que cela intéresse voila le materiau.

Les deux materiaux (peinture et rouille) sont fait de manière traditionnelle (empilage de texture, colorband et stencil, etc.) et j'utilise les nodes pour les mixer (ce qui était difficile voir impossible dans certain cas avant).

[edit]
Tient, si j'ai 3 secondes, je referait les deux materiaux peinture et rouille par les nodes uniquement, ce sera un bon exercice pour apprendre à les maitriser...
[/edit]

@+

Contribution le : 19/10/2006 09:49
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GFab3D, ze website

Pourquoi Dimanche et pas Manchedi ?
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Re: Les nodes : matière et composition.
Clan Afficionado
Inscrit:
03/05/2006 20:29
De TOULOUSE
Post(s): 70
Merci pour ton fichier GFab3D, très interessant une fois de plus de voir comment peuvent être utiliser ces nodes.

Contribution le : 20/10/2006 09:18
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
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05/01/2004 22:52
De Toulouse
Post(s): 4292
Hop, je deterre ce topic et j'en profite pour y mettre le node DeFocus que nous montre snark.



N'oubliez pas de venir mettre vos astuces, vos découverte ou bien poser vos questions ici.

Contribution le : 01/02/2007 16:51
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lascapi.fr -> Conception de l'art toy
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
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29/05/2006 21:23
De Dakar
Post(s): 1743
j'ai testé mais l'impression que le parametre dofdist n'a aucun effe

Contribution le : 01/02/2007 16:56
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Re: Les nodes : matière et composition.
RegulatorZ
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17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Citation :

elfenomeno a écrit :
j'ai testé mais l'impression que le parametre dofdist n'a aucun effe

Bah si, a permet de sélectionner le point du focus...

Contribution le : 01/02/2007 17:49
_________________
Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
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29/05/2006 21:23
De Dakar
Post(s): 1743
voila,tout a l'heure j'ai decidé de tester les nodes et je me suis mis en tete de faire un bout de chair(humain)
voici l'image

Contribution le : 02/02/2007 13:48
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Re: Les nodes : matière et composition.
RegulatorZ
Inscrit:
17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Oui, enfin, bon, ce post c'est pour montrer COMMENT on fait, pas ce qu'on a fait

Contribution le : 02/02/2007 13:54
_________________
Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
29/05/2006 21:23
De Dakar
Post(s): 1743
oups je pensais avoir posté le screen des nodes

Contribution le : 02/02/2007 14:02
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Re: Les nodes : matière et composition.
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21819
Euh avec un peu de SSS ça ressemblerait presque à un globule rouge pourquoi pas, mais pour la chair humaine faudra repasser désolé .

T'as qu'à te couper un jambon, tu verras !
@+

Contribution le : 02/02/2007 20:22
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
29/05/2006 21:23
De Dakar
Post(s): 1743
C'est pas ca Ebrain,imagine que je t'eclate avec une roquette c'est les bouts qui reste que j'ai voulue faire,mais bon....

Contribution le : 02/02/2007 20:28
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