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Re: Les nodes : matière et composition.
Fou Furieux du Clan
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Citation :

Snark a écrit :
Tu t'es déjà servi des nodes ?


En fait non, mais je vais commencer a regarder ça de plus près. Espérons que ce n'est pas trop compliqué.

Contribution le : 19/04/2007 09:14
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Re: Les nodes : matière et composition.
Fou Furieux du Clan
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Bon ben voila, j'ai fait un joli material avec les node mais j'avais pas noté que yafray ne gérait pas les node material donc me voila bien embêté

Enfin bon, au moins j'ai vu ce que c'était.

Contribution le : 21/04/2007 17:32
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
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Citation :
webgamer007 a écrit :
Bon ben voila, j'ai fait un joli material avec les node


COol, tu nous fais un tuto.

Contribution le : 21/04/2007 20:35
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
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Citation :

webgamer007 a écrit :
Bon ben voila, j'ai fait un joli material avec les node mais j'avais pas noté que yafray ne gérait pas les node material donc me voila bien embêté


En fait, il est faux d'écrire cela: Yafray gère les nodes ;) puisque ses propres shaders sont composés, d'après l'un des développeurs, de façon nodale. C'est le pont entre les noeuds Blender et les noeuds Yafray qui ne sera probablement jamais disponible... Bon je reconnais que pour l'utilisateurs, le résultat le même! :)

Contribution le : 22/04/2007 08:45
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Re: Les nodes : matière et composition.
Fou Furieux du Clan
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Ok, merci pour ces précisions olivS. "Probablement jamais disponible" tu dis? Le développement de Yafray est arrêté ou bien il n'est pas possible d'intégrer ça?

PS: lascapi je me suis basé sur ce que tu avais fais donc...

Contribution le : 22/04/2007 09:55
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
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la réponse est pas très claire... yaf(a)ray est un héritier direct du projet yafray et sera une ré-écriture complète de celui-ci... cela veut-il dire que l'ancêtre est décédé pour autant? Je n'en sais rien...

Contribution le : 22/04/2007 14:53
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
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Citation :

Snark a écrit :
Mon ptit test aussi, j'ai essayé d'ajouter un effet "plume". La difference aussi c'est que c'est entièrement procédurale + nodes :


Au fait Snark...

Si tu passes par la, tu pourrai expliquer un peu comment t4as fait ça ?

steeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuplaaaaaaaaaaaaais !

Contribution le : 02/05/2007 08:59
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
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Petite astuce : pour déplacer le backdrop dans la vue des node il faut faire Shift-Clic du milieu ( = Maj+MMB )

Très pratique et pas facile a trouver.




ps : riesseg, c'est pas blark, mais snark.

Contribution le : 02/05/2007 09:15
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Re: Les nodes : matière et composition.
RegulatorZ
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17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Exact, c'est plus sympa si j'oublie pas le reste .

Donc c'est pas compliqué, c'est comme ça qu'on fait ! (En faîte, si, c'est un peu compliqué )

Si tu veux plus de détails, tu peux récupérer le .blend ici.

Happy amusement.

ps: BLARK toi même !!!!

Contribution le : 02/05/2007 09:22
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Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
Inscrit:
22/03/2007 17:20
Post(s): 482


si c'est un peu compliqué quand même...

Merci a toi, ô grand Snark, Dieu vivant dans le monde des mortels, Maitres de blender, Hero du forum de Blender Clan.

j'crois que la je suis excusé du lapsus que j'ai corrigé de toute façon, non?

Contribution le : 02/05/2007 09:42
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