|
Re: La gabarre '' Le Gros Ventre'' |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
22/09/2020 16:27 Post(s): 65
|
Merci pour toutes ces astuces.
Contribution le : 16/01 11:30:30
|
|
![]() ![]() |
|
Re: La gabarre '' Le Gros Ventre'' |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
22/09/2020 16:27 Post(s): 65
|
Les aménagements de la cale avancent.
![]() les barrots de pont sont en place. ![]() ![]()
Contribution le : 17/01 16:55:46
|
|
![]() ![]() |
|
Re: La gabarre '' Le Gros Ventre'' |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
29/12/2011 00:49 Post(s): 1077
|
<-- Oui les instances utilisent la même géometrie. Et donc c'est effectivement utile si les objets sont identiques.
Tu sembles avoir compris vu ton screen :D Ceci dit, il y a moyen de tricher un peu, en utilisant des materiaux qui changent la couleur, la tex, etc de chaque instance. Ceci afin de varier un peu l'apparence. Quelques liens qui pourront t'être utile quand tu passera aux matériaux: https://blender.stackexchange.com/questions/169279/how-to-assign-different-material-for-instance-objects https://blender.stackexchange.com/questions/163511/object-properties-viewport-display-color-question/163699#163699 ++
Contribution le : 24/01 19:38:12
|
|
![]() ![]() |