|
Re: Near the Sea |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
23/02/2006 18:10 De Alpes-Maritimes
Post(s): 2900
|
Hmmmm, j'ai regardé le moteur ProRender de AMD et j'avoue que ça pourrait être énorme en terme de capacités. Quand on pense que AMD a initié la base de ce qui a donné Vulkan, ça laisse le porte ouverte à toute possibilité. :)
Reste à voir si l'équipe de Blender conservera ou non OptiX qui est propriété de Nvidia. Je sais pas non plus si la différence de perfs OpenCL/OptiX est aussi grande qu'entre OptiX et CUDA. Ça va jouer des coudes vu que Nvidia et AMD financent Blender ! En tout cas, si les nouvelles cartes de AMD sont aussi bonnes qu'annoncées, leur moteur est à suivre de très très près. Idem avec les cartes Nvidia d'ailleurs. https://www.amd.com/fr/technologies/radeon-prorender-blender EDIT: zut, je voulais tester ProRender mais il arrête pas de planter avec le cube de base. Peut-être que ça vient de mon PC parce que c'est chaud, un simple matériau en émission crashe Blender en configuration "medium". ![]() C'est vraiment frustrant parce que pour le coup, on a du raytracing quasiment en temps réel quand ça marche.
Contribution le : 18/11/2020 08:33
|
|
![]() ![]() |