Vertex
Touriste
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22/11 15:20:33
Post(s): 3
Bonjour,

J'ai suivi un tuto sur Youtube

https://www.youtube.com/watch?v=sWGRsvvMNXM

1m50 --> 1m59

Après avoir ajouter les modificateurs skin et subdivision je n'ai pas les vertex supplémentaires, je n'ai que les 5-6 de base que j'ai créer au début. Du coup c'est nul.

J'ai recommencé plein de fois mais rien à faire, peut être faut il une configuration/réglages/plugin spéciale ?

Merci d'avance

youtubeVideo

Contribution le : 22/11 15:37:37
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Re: Vertex
Clan Afficionado
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12/07/2005 13:46
Post(s): 91
Salut,

Il donne la solution à 2:24, faut que tu passes par l'addon "add extra mesh : extra objects"

Ca te permet d'ajouter un mesh à un seul vertice, et avec ce mesh "spécial" ensuite tu extrudes comme tu veux, t'ajoutes tes modifiers et ça fonctionne t'as tous les nouveaux vertices qui apparaissent (ceux ci ne sont pas sélectionnables directement, seuls tes vertex initiaux le sont et influent ensuite sur ceux qui ont été créés).

Pas mal cette technique! merci pour la video

PS: pour modifier les vertices situés à l'intérieur de ton mesh faudra que tu passes en mode wireframe (avec Z)

Contribution le : Hier 12:54:01
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Re: Vertex
OverdOzed
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07/08/2014 09:17
Post(s): 2054
je pense que sa question porte sur l'affichage du wireframe, en effet je ne sais pas comment il fait, de toute façon les vertices supplémentaires ne sont pas éditables en eux-mêmes, ce qu'on voit c'est le mesh tel qu'augmenté par le Subdivision Surface modifier

Contribution le : Hier 13:48:26
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Re: Vertex
Touriste
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22/11 15:20:33
Post(s): 3
Ok je vais réessayer ce soir, je vous redis si j'ai réussi, merci déjà

Contribution le : Hier 16:38:40
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Re: Vertex
Touriste
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22/11 15:20:33
Post(s): 3
En effet l'addon doit être activé, ça démo n'est pas clair car dans les premiers exemples on pourrait croire que il n'a pas encore activé l'addon

Merci messieurs

Contribution le : Hier 23:19:10
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