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Re: serpent |
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OverdOzed
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07/08/2014 09:17 Post(s): 2920
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"que le cercle reste perpendiculaire à la ligne", c'est à dire ?
si tu comptes l'animer, un tuto ici : https://blender.stackexchange.com/questions/133012/line-of-bones-to-travel-and-conform-to-curve-train-or-snake-following-path sinon tu peux faire ça encore plus simplement avec un Curve modifier uniquement
Contribution le : 28/11/2020 11:27
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Re: serpent |
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Clan Afficionado
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19/06/2017 18:04 Post(s): 44
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non pas l'animer
en fait c'est comme sur cette vidéo mais il faudrait la possibilité de changer la taille en fonction de sa position (petit -> grossissant -> retrecissant) https://youtu.be/Hn_Hn2je4uo
Contribution le : 28/11/2020 14:43
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Re: serpent |
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OverdOzed
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22/03/2010 12:13 De Gard du Nord
Post(s): 3025
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Salut, tu peux faire ça avec seulement trois courbes de bézier. Regarde plutôt cette vidéo.
Une circulaire pour la section, une pour la longueur, la troisième contrôle l'épaisseur tout au long de la deuxième. Je te mets une image toute simple et tu comprendras : https://pasteall.org/pic/d1a17383068444fa89e40a70413b59a8
Contribution le : 28/11/2020 14:54
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Le Clan se meurt, vive le Clan pourtant ! Bien que je n'éprouve aucune sympathie pour ces termes : Clan ou Tribu ! Ni pour Travail, Famille, Patrie non plus. |
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Re: serpent |
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RegulatorZ
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01/07/2005 17:05 De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11688
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![]() ce vieux tuto est toujours fonctionnel ![]() http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/content/index.php?id=25 Sinon je pense que c'est bien pour faire la base du corps, mais je te conseil de faire ca dans un seul AXE puis tu APLLY ta curve (Convert to mesh) et y ajoute la tête.. Ensuite tu pourra associer/parenter le tout à une curve déforme et le faire s'enrouler à un arbre ou une branche. enfin c'est mon avis. je pense que le tout en MESh directement ça reste encore plus simple Tu fais la tête et ensuite sur un seul AXE tu extrude le corps jusqu'à la distance de la queue. Tu n'aura plus qu'a découper CTRL E le corps ainsi obtenu. ++ ![]()
Contribution le : 29/11/2020 23:16
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