|
Problème parent & empty |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
03/01 17:47:46 Post(s): 7
|
Bonjour, j'ai installé blender récemment et j'ai commencé à suivre quelques tutos. Je suis pour l'instant les tutos de MotionLiveTeach.
J'ai suivi ce tuto sur l'animation sauf que je n'arrive pas à le réaliser. En gros, le but est de faire bouger un cube sur ses angles. La personne utilise pour ça des empty sur chaque angles parentés ensemble et au cube. J'arrive à faire bouger le cube avec le premier empty sauf que les autres empty, bien que je les ai parentés entre eux comme dis dans le tuto, ne bougent pas le cube. J'aimerais bien vous mettre le fichier en joint mais je ne sais pas comment faire, je suis nouveau sur blender, et donc sur le forum. Le site indiqué dans la faq pour héberger les fichiers ne fonctionne pas ( erreur 404 ) héberger
Contribution le : 03/01 18:03:30
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Problème parent & empty |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
07/08/2014 09:17 Post(s): 2247
|
si, ça marche, manque juste un slash ;) https://pasteall.org/blend/
Contribution le : 03/01 19:52:15
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Problème parent & empty |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
03/01 17:47:46 Post(s): 7
|
Ducoup, j'ai mis le fichier sur le site d'hébergement : animation cube.
Vos avis sur la méthode à utiliser sont un peu contradictoires! Est-ce donc une bonne idée d'utiliser des empties, ou faut-il s'orienter vers une autre méthode ? Sur son tuto, la méthode me paraît bien pour commencer l'animation assez simplement mais bon... Le curseur, c'est bien le truc qui est à l'origine ( si on ne le bouge pas ) ou se croisent tous les axes ? Citation : Par contre le gars parle très vite voire avale des mots. Comme il fait et défait des choses aussi très vite sans trop expliquer, en étant débutant, on ne comprend plus trop. En effet ! J'ai mis 1h pour comprendre que pour mettre un empty sur un segment du cube, il fallait utiliser ctrl !
Contribution le : 04/01 10:46:02
|
|
![]() ![]() |